Diminution des pages indexées ?!!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bijan
- WRInaute discret

Diminution des pages indexées ?!!
Slt,
J'ai remarqué sur certains sites (concurrents) que le nombre de pages indexées à diminuer.
Quelle est la signification de ce genre d'événement ?
Sachant que de mon côté c'est stable.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai remarqué sur certains sites (concurrents) que le nombre de pages indexées à diminuer.
Quelle est la signification de ce genre d'événement ?
Sachant que de mon côté c'est stable.
Merci d'avance pour vos réponses.
-

mike006 - WRInaute occasionnel

Un post d'il y a quelques jours, qui n'apporte pas vraiment d'explications certes mais qui montre que ton exemple n'est pas isolé :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100812.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100812.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diminution des pages indexées dans Google
- Diminution PR
- Augmentation ou diminution du PR ?
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
- Diminution de pages referencees
- diminution indice de popularité ?
- Diminution de visiteur suite nouvelle version
- diminution des visiteurs, les vacances ?
- Diminution du référencement... selon la Google-Bar (?!?)
- Robots, Images et diminution du nombre de hits
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008 - 10-01-2008
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.