Diminution des pages indexées dans Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matg
- Nouveau WRInaute

Diminution des pages indexées dans Google
Bonjour à tous,
J'utilise les outils google et un sitemap pour suivre mon référencement. Il apparait que le nombre de pages indexées par Google (d'après les outils webmaster) diminuent tous les jours et je ne trouve pas d'explication. J'ai seulement 160 pages indexées sur 740. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème et à inverser la tendance ?
J'utilise joomla 1.5, je suis hébergé par 1and1 et mon site est www.1001expertscomptables.com
Merci d'avance
J'utilise les outils google et un sitemap pour suivre mon référencement. Il apparait que le nombre de pages indexées par Google (d'après les outils webmaster) diminuent tous les jours et je ne trouve pas d'explication. J'ai seulement 160 pages indexées sur 740. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème et à inverser la tendance ?
J'utilise joomla 1.5, je suis hébergé par 1and1 et mon site est www.1001expertscomptables.com
Merci d'avance
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Diminution des pages indexées dans Google
quand on voit -http://www.1001expertscomptables.com/39-dernieres-recherches/1074-expert-comptable-castres et -http://www.1001expertscomptables.com/39-dernieres-recherches/1080-essai ça fait quand même beaucoup penser à du spamindex, méthode habituellement utilisée par tous les sites qui revendent des demandes de devis. Et comme gg semble faire le ménage là dedans, eh bien tu t'en aperçois
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diminution des pages indexées ?!!
- Diminution du référencement... selon la Google-Bar (?!?)
- Forte diminution du nombre de réponses Google sur le nom du site
- Forte diminution des visiteurs venant de google tous les 4 à 7 jours
- Diminution des visites de Google liée aux temps de chargement des pages ?
- Diminution PR
- Augmentation ou diminution du PR ?
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
- Diminution de pages referencees
- diminution indice de popularité ?
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.