Dimensionnement de tableaux...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

galerie-net.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Dimensionnement de tableaux...

Message le Mer Avr 21, 2004 21:08

Salut à tous...

Je sais que ma demande ne concerne pas le référencement mais ce forum est le seul valable qui regroupe autant de monde aussi câlés... :wink:

Dans la page test que j'ai créée pour expliquer mon pb http://www.galerie-net.com/test.php, vous verrez deux tableaux dans un tableaux d'1 ligne et 2 colonnes.

Le problème est que lorsque le texte d'un de ces tableaux (à gauche) est plus long que dans l'autre, le second ne se redimensionne pas à la même hauteur... (il ne suit pas...)

Que faut-il faire ? :?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 21, 2004 21:37

Je connais pas ton programme, mais il suffit d'imposer aux cellules alignelment vertical "haut"

galerie-net.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 21, 2004 22:35

Bon, ça a un peu évolué...

Maintenant mon pb est le suivant :
J'ai 6 colonnes dont 4 d'entres elles ont une valeur fixe. Je souhaite alors que les 2 dernières fasse chacune 50% du reste...

http://www.galerie-net.com/test.php

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 22, 2004 6:07

Tu marque 50% dans la colonne. (pas en texte, mais dans le code pour la largeur)

Et puis d'ailleurs, les deux colonnes ont la meme largeure... De quoi te plaint-tu?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :