Dilution du PR ou moins bon référencement ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dilution du PR ou moins bon référencement ?
Bonjour a tous,
J'ai une petite question :
Il y a quelques temps sur le forum, Therry Bugs (merci à lui) m'avait dit pour mon site :
"Tes liens vers "Accueil" mènent vers "index", il est préférable de faire le lien vers "tondomaine.com" (dilution du pr) "
Donc j'ai changer cela.
Mais sur chaque page de mon site j'ai un menu déroulant qui indique les autres pages. A chaque fois dans Dreamweaver, comme lien je mettais par exemple Ma_Page_1.htm et non pas ww*.mon-site.com/Mes_Pages/Ma_Page_1.htm.
Cela jout il aussi sur le référencement ? que vaut il mieux faire ?
merci
J'ai une petite question :
Il y a quelques temps sur le forum, Therry Bugs (merci à lui) m'avait dit pour mon site :
"Tes liens vers "Accueil" mènent vers "index", il est préférable de faire le lien vers "tondomaine.com" (dilution du pr) "
Donc j'ai changer cela.
Mais sur chaque page de mon site j'ai un menu déroulant qui indique les autres pages. A chaque fois dans Dreamweaver, comme lien je mettais par exemple Ma_Page_1.htm et non pas ww*.mon-site.com/Mes_Pages/Ma_Page_1.htm.
Cela jout il aussi sur le référencement ? que vaut il mieux faire ?
merci
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Suede a écrit:mapage.htm et exemple.com/mapage.htm sont les memes pages
Exact ! Par contre, il se dit qu'un lien de type exemple.com/mapage.htm (donc Url absolu, non pas relatif) est suivi plus facilement par les robots d'indexation car cela consommerait moins de leurs ressources. Mais bon, si ton site est régulièrement crawlé et mis à jour dans l'index de Google, ne te casse pas trop la tête avec ça.
Bonjour Megachercheur,
Quand tu parle de crawlé (je pense que cela veut dire visiter par les robots) dans ce cas oui il est régulièrement visité. Donc je vais pas trop m'embêter avec cela.
Donc merci aussi pour ton aide
bye
Quand tu parle de crawlé (je pense que cela veut dire visiter par les robots) dans ce cas oui il est régulièrement visité. Donc je vais pas trop m'embêter avec cela.
Donc merci aussi pour ton aide
bye
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

oliver70 a écrit:merci aussi pour ton aide
Le plaisir est pour moi. Le conseil de Therry Bugs n'est pas idiot, simplement non nécessaire dans ton cas.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dilution du PR
- Dilution de PR
- Dilution du pagerank
- dilution de la thematique
- Backlink VS dilution du PR
- Dilution de PR entre / et /default.asp
- cessation de la dilution du PR: effet ?
- la dilution du Pr mythe ou réalité ?
- Problème de dilution de page sommaire ??
- [Regle]Comment eviter la dilution du PR ?
- Question de dilution de page rank.
- architecture & nombre de liens internes vs. dilution du
- Dilution du PR : comment faire une redirection propre ?
- dilution des mots clefs dans les titres?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).