Dilemme sur le choix de domaine
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

génération R8 Gordini ? 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

aK a écrit:Ne t'inquiète pas, une fois que tu auras quelques backlinks et un texte "photos du Dauphiné" sur le logo menant à ta page d'accueil depuis tes pages, tu seras forcément premier sur cette requête.
euh maintenant je ne suis pas si sur qu'elle sera première malgré tout ce qu'elle aura fait sur la requête photos du dauphiné
pour le referencement photo-dauphine c le mieux. PAr contre niveau image de marque, personnalisation, c'est mieux dauphinorama...Bref je sais pas ce qu'en pensent les autres mais l'ideal serait peut etre de faire pointer les dns sur photo-daupine, de referencer dans google sous ce ndd la, et d'utiliser l'autre en redirection ndd, et que ce soit le reel nom du site...
Mies Van der Rohe a écrit:aK a écrit:Ne t'inquiète pas, une fois que tu auras quelques backlinks et un texte "photos du Dauphiné" sur le logo menant à ta page d'accueil depuis tes pages, tu seras forcément premier sur cette requête.
euh maintenant je ne suis pas si sur qu'elle sera première malgré tout ce qu'elle aura fait sur la requête photos du dauphiné
Euh, excuse-moi Mies, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Peux-tu expliciter ? En particulier pourquoi tu as mis en gras le terme "maintenant" ?
Merci, aK.
-

mahefarivony - WRInaute accro

aK a écrit:Euh, excuse-moi Mies, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Peux-tu expliciter ? En particulier pourquoi tu as mis en gras le terme "maintenant" ?
Merci, aK.
c'est foutu, ce sera WRI qui ressortira maintenant premier sur photos du dauphiné
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Dilemme annonceurs
- Cruel dilemme...
- XP ou Vista ? Dilemme ...
- Choix du domaine
- Choix de nom de domaine
- Choix du domaine et 'd' apostrophe.
- choix du nom de domaine
- choix d un nom de domaine ...
- Choix nom de domaine
- aide choix nom de domaine
- Choix du nom de domaine .fr .com .net
- sous-domaine - choix de structure
- choix nom domaine et extension
- Nom de domaine > Le bon choix... où ?
- Choix du nom de domaine et redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.