Dilemme sur le choix de domaine

Votre préférence entre les 2 noms de domaine pour un site qui traite de photos en Dauphiné ?

Le sondage s’est terminé le Ven Fév 06, 2004 8:26

--www.photos-dauphine.com
12
80%
--www.dauphinorama.com
3
20%

Nombre total de votes : 15

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 13:04

mahefarivony a écrit:ca me fait penser a gratin....

oui... mais ça reste dans la région... alors que dauphine... ça me fait penser immédiatement aux bagnolles... bon... les jeunots ne feront pas l'allusion :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 13:06

génération R8 Gordini ? :-)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 13:38

J'ai eu une R8 a 18 ans... elle etait pas gordini... une vraie savonnette... au bout de 15 jours dans le décor :lol:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 13:47

aK a écrit:Ne t'inquiète pas, une fois que tu auras quelques backlinks et un texte "photos du Dauphiné" sur le logo menant à ta page d'accueil depuis tes pages, tu seras forcément premier sur cette requête.

euh maintenant je ne suis pas si sur qu'elle sera première malgré tout ce qu'elle aura fait sur la requête photos du dauphiné

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 14:07

pour le referencement photo-dauphine c le mieux. PAr contre niveau image de marque, personnalisation, c'est mieux dauphinorama...Bref je sais pas ce qu'en pensent les autres mais l'ideal serait peut etre de faire pointer les dns sur photo-daupine, de referencer dans google sous ce ndd la, et d'utiliser l'autre en redirection ndd, et que ce soit le reel nom du site...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 16:04

Mies Van der Rohe a écrit:
aK a écrit:Ne t'inquiète pas, une fois que tu auras quelques backlinks et un texte "photos du Dauphiné" sur le logo menant à ta page d'accueil depuis tes pages, tu seras forcément premier sur cette requête.

euh maintenant je ne suis pas si sur qu'elle sera première malgré tout ce qu'elle aura fait sur la requête photos du dauphiné

Euh, excuse-moi Mies, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Peux-tu expliciter ? En particulier pourquoi tu as mis en gras le terme "maintenant" ?

Merci, aK.

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 07, 2004 18:10

Merci pour toutes vos réponses - je m'achemine donc vers le moins original mais peut-être plus sécurisant photos-dauphine (relatif à la région dauphinoise, en tout bien tout honneur).

Bien le bonjour.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 18:38

aK a écrit:Euh, excuse-moi Mies, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ???
Peux-tu expliciter ? En particulier pourquoi tu as mis en gras le terme "maintenant" ?
Merci, aK.

c'est foutu, ce sera WRI qui ressortira maintenant premier sur photos du dauphiné :lol:

Dilemme sur le choix de domaine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain