Digg-like et référencement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

conseils
WRInaute discret
WRInaute discret

Digg-like et référencement

Message le Lun Nov 08, 2010 17:11

Salut,

Que pensez des Digg-like ? est ce efficace en terme de référencement ?

merci pour vos réponses,

insuranceassurance
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Digg-like et référencement

Message le Jeu Nov 18, 2010 21:07

Moi je trouve que certains comme Visitezmonsite et Digg-France (+ digg.com pour les sites anglais) sont vraiment efficaces, en tout cas ils m'envoient pas mal de monde (milliers par mois), et un autre intérêt je trouve c'est de pouvoir faire des liens profonds vers sons site contrairement aux annuaires qui vous limitent beaucoup trop et inutilement... à mon avis de blogueur non influent :-)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2010 21:12

@insuranceassurance: certains (bons) annuaires permettent, une fois que ton site est validé, de publier des actualités dans lesquelles il est possible de réaliser des liens profonds.

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 18, 2010 21:21

et certains moins bon te permettent toute suite de faire des liens profonds ...

Laurent-Réf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 19, 2010 11:03

HawkEye a écrit:@insuranceassurance: certains (bons) annuaires permettent, une fois que ton site est validé, de publier des actualités dans lesquelles il est possible de réaliser des liens profonds.

Y'aurait pas un certains index.... qui ferait ça? :mrgreen:

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2010 11:05

reglisse a écrit:et certains moins bon te permettent toute suite de faire des liens profonds ...

et certains bons te permettent d'en mettre tout de suite et après via des actualités et via des digg-like et ... à non c'est tout ! :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.