Digg-like et référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- insuranceassurance
- WRInaute discret

Re: Digg-like et référencement
Moi je trouve que certains comme Visitezmonsite et Digg-France (+ digg.com pour les sites anglais) sont vraiment efficaces, en tout cas ils m'envoient pas mal de monde (milliers par mois), et un autre intérêt je trouve c'est de pouvoir faire des liens profonds vers sons site contrairement aux annuaires qui vous limitent beaucoup trop et inutilement... à mon avis de blogueur non influent 
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:@insuranceassurance: certains (bons) annuaires permettent, une fois que ton site est validé, de publier des actualités dans lesquelles il est possible de réaliser des liens profonds.
Y'aurait pas un certains index.... qui ferait ça?
-

1-sponsor - WRInaute accro

reglisse a écrit:et certains moins bon te permettent toute suite de faire des liens profonds ...
et certains bons te permettent d'en mettre tout de suite et après via des actualités et via des digg-like et ... à non c'est tout !
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo - 13-10-2006
- Les meilleures idées de link building en 2008 - 01-02-2008
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.