DIGG : à fuir
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lc4
- Nouveau WRInaute

DIGG : à fuir
Petit retour d'expérience de débutant.
Voulant accelerer le référencement de mon site, j'ai soumis une dizaine de mes articles à DIGG.
Résultat : ils sont apparus immédiatement (le soir même) dans google en lien DIGG.
Aujourd'hui, ces liens affichent une erreur DIGG et donc sont néfastes à mon réferencement.
Finalement, le référencement naturel des moteurs par le contenu me semble ce qu'il y a de plus éfficace pour le débutant qui n'a pas peur d'enrichir son contenu.
Autre chose qui a marché par contre, j'ai modifié ma signature sur un forum sur lequel j'avais bien contribué depuis 2 ans sur des sujets très proches de mon site. Résultat très positif puisque ça fait plus de 220 posts avec ma signature qui sont réferencés petit à petit sur des mots clé qui me conviennent.
Voulant accelerer le référencement de mon site, j'ai soumis une dizaine de mes articles à DIGG.
Résultat : ils sont apparus immédiatement (le soir même) dans google en lien DIGG.
Aujourd'hui, ces liens affichent une erreur DIGG et donc sont néfastes à mon réferencement.
Finalement, le référencement naturel des moteurs par le contenu me semble ce qu'il y a de plus éfficace pour le débutant qui n'a pas peur d'enrichir son contenu.
Autre chose qui a marché par contre, j'ai modifié ma signature sur un forum sur lequel j'avais bien contribué depuis 2 ans sur des sujets très proches de mon site. Résultat très positif puisque ça fait plus de 220 posts avec ma signature qui sont réferencés petit à petit sur des mots clé qui me conviennent.
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: DIGG : à fuir
Les erreurs de digg ne te sont pas défavorables. Le référencement par le contenu ? C'est pas du référencement mais juste de l'ajout de contenu, sans BL tu n'es rien pour un moteur de recherche.
Pour les 220 posts, vu que ta signature est tjs la même avec la même ancre de lien, peu de chances que cela te soit si positif.
Pour les 220 posts, vu que ta signature est tjs la même avec la même ancre de lien, peu de chances que cela te soit si positif.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo - 13-10-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Les meilleures idées de link building en 2008 - 01-02-2008
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog - 20-09-2006
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo - 31-10-2006
- Le référencement par le netlinking : les meilleures techniques - 11-01-2011