Diffuser un streaming video live sur une page html.

Nouveau WRInaute
Bonjour
Tout dabord merci à tout ceux qui donne de leurs temps pour répondre aux questions.
Voila je prépare un évènement live que je vais retransmettre sur un site web via un CDN ( content delivery network )
J'ai créer mon compte chez cucdn, sélectionné l'option flash et le bite rate ( 600kbps )
Voici les données que mon fournisseur me donne:

Event URI : http://hwcdn.net/u3y6q7v7/fls/198279-Quad.smil
Server: rtmp://fli002.dc1.hwcdn.net/u3y6q7v7/_definst_
Stream name: fli/198279-Quad

Voila tout ce que je désire cé une page html avec au centre le player flash format 640 x 480 avec les controles visible
et qui ne démare pas automatiquement quand ont charge la page
Quand je créé un document dans dreamweaver cs4 , file insert media flash il refuse mon rmtp: en me disant que jai entré des
caractères invalide et pas d'espace..je copie colle le rtmp tel quel mais ca ne marche pas..

Quelqu'un d'assez aimable pour me créer une page html et m,envoyer le code... :D

Merci, Frédéric Pelletier, Québec
 
Nouveau WRInaute
bonjour
avec dreamweaver
avec un wmv

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="true" SHOWCONTROLS="1">


avec un flv

<!-- START OF THE PLAYER CODE /DEBUT DU CODE DU PLAYER -->
<div align="center"><object id="monFlash" type=
"application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="320"
height="240"><param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="FlashVars" value=
"flv=video.flv&amp;width=320&amp;height=240&amp;autoplay=true" /><!-- CHANGE THE MOVIE URL BY YOURS .FLV/ CHANGEZ L URL DE LA VIDEO PAR LA VOTRE .FLV -->
</object></div>
<!-- END OF THE PLAYER CODE /FIN DU CODE DU PLAYER -->
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que tu as loupé une étape là.

tu passes par quel player pour afficher ta vidéo ?

Tu ne peux pas dire à dreamweaver va chercher la video sur mon rtmp sans passer par un player .
 
Nouveau WRInaute
Ok merci, quel player flash je doit utiliser?
certains sont gratuit d'autre avec une licence moi je veut le player flash de base
Je pense que je doit ajouter le fichier du player sur mon server.

><!-- CHANGE THE MOVIE URL BY YOURS .FLV/ CHANGEZ L URL DE LA VIDEO PAR LA VOTRE .FLV -->

Je n'ai pas de fichier .FLV seulement un RTMP est ce que ca fonctionne quand mème?

Fred
 
WRInaute impliqué
freddecourse a dit:
Ok merci, quel player flash je doit utiliser?
certains sont gratuit d'autre avec une licence moi je veut le player flash de base
Je pense que je doit ajouter le fichier du player sur mon server.

><!-- CHANGE THE MOVIE URL BY YOURS .FLV/ CHANGEZ L URL DE LA VIDEO PAR LA VOTRE .FLV -->

Je n'ai pas de fichier .FLV seulement un RTMP est ce que ca fonctionne quand mème?

Fred

Jwplayer par exemple mais bon qu'importe du moment qui lit le flv
apres ça depend également si le site propose du gratuit ou si c'est pour une activité commerciale

si vous avez flash en logiciel -- mettre le flvplayer largement suffisant
 
Discussions similaires
Haut