diffuser les titres sur un autre site ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
diffuser les titres sur un autre site ?
Bonjour,
Aujourd'hui un webmater m'ecris pour me demander de créer une faq concernant le thème de mon site et qu'il diffuserait sur son site , c'est bien sympa , mais une tonne de boulot en plus, tout ça !!!
en y pensant bien , je me suis dite :
quand on met une image sur mon hebergeur , et qu'on mette l'url de cette image sur un site ou plusieurs sitesdifférents, l'image sera visible de partout ( je sais c'est pas une découverte !!!) , donc pourais je faire la même chose avec un bloc de texte ? non ? et dans ce bloc de texte j'y mettrais les différents titres avec leurs liens ?
mais comment lui donner l'url juste de ce bloc ?
ou y aurait il une autre solution, simple , et qui n'a nullement besoin de php , mais juste du html ???
merci pour vos réponses...
Nadinem.
Aujourd'hui un webmater m'ecris pour me demander de créer une faq concernant le thème de mon site et qu'il diffuserait sur son site , c'est bien sympa , mais une tonne de boulot en plus, tout ça !!!
en y pensant bien , je me suis dite :
quand on met une image sur mon hebergeur , et qu'on mette l'url de cette image sur un site ou plusieurs sitesdifférents, l'image sera visible de partout ( je sais c'est pas une découverte !!!) , donc pourais je faire la même chose avec un bloc de texte ? non ? et dans ce bloc de texte j'y mettrais les différents titres avec leurs liens ?
mais comment lui donner l'url juste de ce bloc ?
ou y aurait il une autre solution, simple , et qui n'a nullement besoin de php , mais juste du html ???
merci pour vos réponses...
Nadinem.
Je pense que la meilleure solution serait un flux rss contenant les différentes questions, ainsi que le lien vers la réponse, ou bien, directement la réponse.
La personne intègre le flux comme elle le désire, et toi, quand tu veut ajouter une question, tu la mets dedans, et le tour est joué !
La personne intègre le flux comme elle le désire, et toi, quand tu veut ajouter une question, tu la mets dedans, et le tour est joué !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Les grands principes de la Bourse américaine expliqués aux débutants
- Titres de pages et titres d'images...
- diffuser adresse mail
- Diffuser une google map
- Comment faire diffuser le pagerank ???
- Diffuser un streaming vidéo sur un mobile
- Diffuser ses communiqués de presse aux journalistes...?
- Ne pas diffuser le son d'une vidéo YOUTUBE
- Windows - Streaming - Diffuser dans un reseau société
- Comment diffuser des liens Overture YSM ?
- Bien référencé sans diffuser sa base de données ?!
- Comment diffuser une vidéo de 750 Mo sur le Net ?
- est-ce possible de diffuser des annonces adsense sur un site
- Meilleur moyen pour ne pas diffuser le pagerank en interne?
- diffuser clips vidéos et audio sans but commercial légal !?
- Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée