difficultés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeyz
- Nouveau WRInaute

difficultés
Je trouve que ça devient bien fastidieux de référencer un site surtout aujourdhui.
Quand on voit que les data centers sont pas synchronisés, que des fois le pr disparait alors qu'on met un temps fou à bien référencer son site et que google balaie tout en moins de deux secondes chrono.
Quand on soumet son site à des annuaires important comme dmoz et qu'il faut attendre 6 mois comme ils le disent dessus.
Je commence à douter de la pertinence des outils de recherche et surtout de leur rapidité.
sachant que tout est mélangé entre les sites amateurs, les sites à caractère professionel. A mon sens, c'est un peu chaotique tout ça.
Quand on voit que les data centers sont pas synchronisés, que des fois le pr disparait alors qu'on met un temps fou à bien référencer son site et que google balaie tout en moins de deux secondes chrono.
Quand on soumet son site à des annuaires important comme dmoz et qu'il faut attendre 6 mois comme ils le disent dessus.
Je commence à douter de la pertinence des outils de recherche et surtout de leur rapidité.
sachant que tout est mélangé entre les sites amateurs, les sites à caractère professionel. A mon sens, c'est un peu chaotique tout ça.
- jeyz
- Nouveau WRInaute

re
j'refais pas l'historique, mais mon site peut très bien se trouver en troisieme page sur un dc alors que sur un autre il est sur la premiere, sachant que j'ai repris un site il y'à quelque mois qui se trouvait dans les abysses, et que petit à petit je l'ai amené en premiere page sur des mots clés précis.
Et là tout se chamboule avec les dc qui renvoies des résultats différents.
Je parle d'une expérience professionnelle, si vous voyez ce que je veux dire.
Et là tout se chamboule avec les dc qui renvoies des résultats différents.
Je parle d'une expérience professionnelle, si vous voyez ce que je veux dire.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Difficultés de référencement
- Difficultés de connection ?
- difficultés xml
- Quelques difficultés en AJAX
- Mon site en grandes difficultés
- difficultés d'accès à adsense (entre autres) ?
- difficultés de référencement sur un mot clé
- [ALL THE WEB] Difficultés pour se faire visiter
- Plusieurs sites sous un même Hébergement, quelques difficultés.
- Difficultés avec Google free monitors et résulltats erronés
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web - 25-08-2004
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002