Difficultés de référencement
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refsite
- WRInaute discret

Difficultés de référencement
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je travaille sur le référencement d'un site immobilier du Gard et j'ai quelques soucis pour placer le site sur des requête du département (c'est à dire du Gard)
J'ai fait plusieurs échanges de liens, annuaires, optimisation des métas, création de nouvelles pages, optimisation des pages pour éviter les remarques dans "suggestion HTML" du Google Webmaster Tool...
J'ai commencé le réf en juillet.
Est ce qu'il y aurait quelque chose qui bloquerait mon ref, un truc qui est peut être évident mais que je vois pas.
Si vous avez des remarques je suis preneur
Merci d'avance
Cela fait quelques temps que je travaille sur le référencement d'un site immobilier du Gard et j'ai quelques soucis pour placer le site sur des requête du département (c'est à dire du Gard)
J'ai fait plusieurs échanges de liens, annuaires, optimisation des métas, création de nouvelles pages, optimisation des pages pour éviter les remarques dans "suggestion HTML" du Google Webmaster Tool...
J'ai commencé le réf en juillet.
Est ce qu'il y aurait quelque chose qui bloquerait mon ref, un truc qui est peut être évident mais que je vois pas.
Si vous avez des remarques je suis preneur
Merci d'avance
Dernière édition par refsite le Lun Aoû 09, 2010 13:53, édité 1 fois.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Difficultés de référencement
Salut, tu as combien de bl avec la requête désirée ?
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Fais encore parce que la ca fait très léger 
-

bproductiv - WRInaute accro

courage, encore 2 zéros derrière et c'est bon 
- refsite
- WRInaute discret

Je parle d'échange de liens en dur,avec d'autres webmaster sur une thématique proche, pas des backlink que trouve yahoo site explorer (il m'en trouve + de 10 000)...600 backlinks de site externes de qualité..ça veut dire aussi 600 liens sortant sur le site (a moins qu'on tombe sur 600 webmasters ultra sympa qui demandent pas de liens retour...)
Je vais continuer à travailler mes échanges, si parmi vous certains sont à la recherche de partenariat (mais j'ai déjà posté dans la rubrique adéquate : http://forum.webrankinfo.com/partenariats.html)
Je vais continuer à travailler mes échanges, si parmi vous certains sont à la recherche de partenariat (mais j'ai déjà posté dans la rubrique adéquate : http://forum.webrankinfo.com/partenariats.html)
- Magic33
- WRInaute discret

Bonjour,
10 000 BL depuis juillet (moins de 30 jours, soit + de 300 BL par jour). Ça semble beaucoup en très peu de temps.
Combien de page de contenu dans ton site ?
Combien d'ancres différentes dans les BL ?
Les ancres sont elles bien écrites ?
Les sites qui font des BL sont-ils dans la même thématique ?
Les BL proviennent ils de 10 000 NDD différents ? (Si oui il y a risque de SB)
De plus sur un domaine concurrentiel, un mois c'est très court !!!
Wait and see
10 000 BL depuis juillet (moins de 30 jours, soit + de 300 BL par jour). Ça semble beaucoup en très peu de temps.
Combien de page de contenu dans ton site ?
Combien d'ancres différentes dans les BL ?
Les ancres sont elles bien écrites ?
Les sites qui font des BL sont-ils dans la même thématique ?
Les BL proviennent ils de 10 000 NDD différents ? (Si oui il y a risque de SB)
De plus sur un domaine concurrentiel, un mois c'est très court !!!
Wait and see
Dernière édition par Magic33 le Lun Aoû 09, 2010 21:18, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Bon retour au forum.
Avez-vous vérifier si les requêtes n'étaient pas concurrentielles comme le sont généralement l'immobilier.
Il faut du temps pour référencer un site correctement.
Si les optimisations sont correctes attendez un peu pour que le travail soit efficace.
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
refsite a écrit:Cela fait quelques temps que je travaille sur le référencement d'un site immobilier du Gard et j'ai quelques soucis pour placer le site sur des requête du département (c'est à dire du Gard)
Avez-vous vérifier si les requêtes n'étaient pas concurrentielles comme le sont généralement l'immobilier.
refsite a écrit:J'ai commencé le réf en juillet.
Il faut du temps pour référencer un site correctement.
refsite a écrit:J'ai fait plusieurs échanges de liens, annuaires, optimisation des métas, création de nouvelles pages, optimisation des pages pour éviter les remarques dans "suggestion HTML" du Google Webmaster Tool...
Si les optimisations sont correctes attendez un peu pour que le travail soit efficace.
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- difficultés de référencement sur un mot clé
- difficultés
- Difficultés de connection ?
- difficultés xml
- Quelques difficultés en AJAX
- Mon site en grandes difficultés
- difficultés d'accès à adsense (entre autres) ?
- [ALL THE WEB] Difficultés pour se faire visiter
- Plusieurs sites sous un même Hébergement, quelques difficultés.
- Difficultés avec Google free monitors et résulltats erronés
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.