Difficultée à monter dans le top 10
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Difficultée à monter dans le top 10
Bonjour à tous,
Une nouvelle fois, je viens vous demander votre avis sur la question. Depuis bientôt trois mois (pas de manière intensive) que j'essaie d'optimiser mon site, celui-ci reste loin derrière ces concurrents. Bien évidemment le secteur est très concurrentiel.
Résultat des courses, je suis extrêmement mal positionné sur mes deux mots clés principaux : Audi & Volkswagen, je me doute bien que mon nom de domaine n'est finalement pas le meilleur qui ait pu être.
Bref, si je suis bien positionné sur aol ou encore voila, il n'en est rien concernant google ou yahoo. Si je viens, c'est que j'ai reculé d'au moins 50 places sur Google pour ces deux mots clés.
Je compte acheter le bouquin, un peu comme une dernière chance, ou sinon je ferais appel aux adwords pour un budget d'environ 800€ (je connais pas les prix d'un référenceur mais les adwords me permettrait de booster sur un mois le trafic et la notoriété ainsi que la présence du site sur le web).
Voilà, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.
@+
Une nouvelle fois, je viens vous demander votre avis sur la question. Depuis bientôt trois mois (pas de manière intensive) que j'essaie d'optimiser mon site, celui-ci reste loin derrière ces concurrents. Bien évidemment le secteur est très concurrentiel.
Résultat des courses, je suis extrêmement mal positionné sur mes deux mots clés principaux : Audi & Volkswagen, je me doute bien que mon nom de domaine n'est finalement pas le meilleur qui ait pu être.
Bref, si je suis bien positionné sur aol ou encore voila, il n'en est rien concernant google ou yahoo. Si je viens, c'est que j'ai reculé d'au moins 50 places sur Google pour ces deux mots clés.
Je compte acheter le bouquin, un peu comme une dernière chance, ou sinon je ferais appel aux adwords pour un budget d'environ 800€ (je connais pas les prix d'un référenceur mais les adwords me permettrait de booster sur un mois le trafic et la notoriété ainsi que la présence du site sur le web).
Voilà, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.
@+
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Réfléchis à deux fois avant de claquer autant de pèze
Est-ce que ton site pourra te rapporter autant de pognon, si oui comment ?
les adwords sur un mois ou deux ... y'a peut-être mieux pour augmenter ta popularité ...
mieux vaut travailler sur le long terme !
Est-ce que ton site pourra te rapporter autant de pognon, si oui comment ?
les adwords sur un mois ou deux ... y'a peut-être mieux pour augmenter ta popularité ...
mieux vaut travailler sur le long terme !
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Fonctionne parfaitement chez moi !
Re: Difficultée à monter dans le top 10
p0uet a écrit:Voilà, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.+
Tu as demandé le droit d'utliser ces marques dans ton ndd ?
Dernière édition par Erazor le Mar Nov 16, 2004 19:12, édité 1 fois.
totoro a écrit:Remarque les marques sont annoncées en partenaire en bas du site....
sont elles au courant ?
ça me fait penser a tous ces sites de refrencement avec les logos des moteurs dans la rubrique partenaires. Même les blacklistés par Google les ont maintenus : curieux partenariats !
J'ai soulevé la question car on a déja eu le cas ici et je l'avais mis en garde a l'époque. Mais 3/4 mois après : site changé de nom ( obligé ) et referencement reparti de zéro par la même occasion. Inutile de bosser un site si c'est pour le fermer a court terme
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Référencement et Web 2.0
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- cherche top liste ( ou top sites )
- le pagerank va monter ?
- Monter une pub TV
- Monter son serveur
- monter un forum de discussion
- Impossible de le faire monter ...
- Ca veut pas monter !!!
- Mon PR 0 ne veux pas monter
- monter et redescendre à intevalles réguliers ds GG
- je veux monter un nouveau moteur
- Problème pour monter son entreprise web
- Monter trop vite -> rechute probable ?
- Question bête : comment monter à coup sûr ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée