Difficulté de référencement google.sites

Nouveau WRInaute
Bonjour

après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouver de réelles solutions a mon problème

je suis artisan local et ai créer mon site personnellement via google.sites
ce sites est pour le moment spécialement dédié au photovoltaïque, pas le plus facil a référencé pour un début :?

étant un artisan local j aimerai paraître dans la première page de google lorsque les internautes font une recherche en photovoltaïque dans ma région (86) voir même via le code postal et pourquoi pas directement grace aux petites villes autour de moi

j'ai bien lu quelques conseils sur le forum et sur la toile mais le problème c'est que sur les sites google le code source ne peut être modifié

cela ne fait que 3 mois qu'il est créer mais je ne vois aucunes évolution de classement depuis 2 mois
je ne dépasse que très rarement 5 visiteur par jours, ce qui n'est déjà pas terrible mais de surcroît les visiteurs sont de la France entière et quasi inexistant de ma région

voici mon site : https://sites.google.com/site/photovolthd/Accueil

merci d'avance pour votre aide

crdl
 
WRInaute accro
sites.google c'est pour les particuliers, pas réellement destiné aux professionnels de part ses limitations.
Il vaut mieux s'installer un wordpress sur un hébergement mutualisé pour avoir qq chose de viable (un minimum).
 
Nouveau WRInaute
en effet

j'ai investi dans un hébergement OVH avec l'option wordpress intégrer
maintenant je vais devoir comprendre comment fonctionne wordpress
 
WRInaute passionné
Un professionnel doit utiliser des outils professionnels. On ne peut pas faire l'impasse et faire dans le système D quand on prétend vouloir développer un nouveau pôle d'activité.

Ou on met l'argent nécessaire pour avoir un site comme il se doit et donc passer par une agence web pour sa réalisation ou on oublie l'idée de vouloir acquérir des clients via le web.