Difficulté de positionnement
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Difficulté de positionnement
Bonjour,
J'essaie de positionner mon site (voir www) sur la requête 'site du j*our'. Mon site a maintenant 9 mois, un PR4, référencé dans dmoz, 107 BL et pour thème principal le site du j*our mais il n'arrive pas à dépasser la 500 ème place sur google avec cette requête ..........
Il me semblait pourtant l'avoir bien référencé (sandbox ?)...
Vous pourriez me dire ce qui ne va pas et comment améliorer cela?
J'essaie de positionner mon site (voir www) sur la requête 'site du j*our'. Mon site a maintenant 9 mois, un PR4, référencé dans dmoz, 107 BL et pour thème principal le site du j*our mais il n'arrive pas à dépasser la 500 ème place sur google avec cette requête ..........
Il me semblait pourtant l'avoir bien référencé (sandbox ?)...
Vous pourriez me dire ce qui ne va pas et comment améliorer cela?
-

ZironeTheCylon - WRInaute occasionnel

inscrit toi dans plus d'annuaire, éssaye d'avoir plus de partenaire ou de mettre des liens vers ton site sur les sites du même sujet que le tient. Sans vouloir être "chiant", 107 backlink c'est peu, et encore plus si se sont des forums, sa a moins de poids.
la duré en elle même n'a rien à voir, mais éssaye de faire des échanges, éssaye de mettre des mots clés avec ton site en lien sur d'autres pages de partenaires, ou bien de sites ami, qui ont le même theme que toi.
je pense pas que tu es dans le bac a sable...
la duré en elle même n'a rien à voir, mais éssaye de faire des échanges, éssaye de mettre des mots clés avec ton site en lien sur d'autres pages de partenaires, ou bien de sites ami, qui ont le même theme que toi.
je pense pas que tu es dans le bac a sable...
google me compte seulement 107 BL mais j'en ai beaucoup plus (msn en voit 737). Je suis inscrit dans quasi tous les annuaires >PR4 de -lerepertoire.net et annuaire-info...
enfin... je vais continuer et essayer de trouver des partenaires.
enfin... je vais continuer et essayer de trouver des partenaires.
9 mois, si tu es dans le bac à sable, tu devrais en sortir.
Effectivement 107 BLs c'est "un peu peu"; attaque les annuaires
(tu cliques sur mon [www] , tu scrolles en bas de page vers un petit logo rouge et gris avec marqué FR dessus, et tu t'inscrits en 5 minutes
(pub semi-déguisée))
à par ça, tu peux essayer refboot.com : pour un allopass tu te fais une 50aine de backlinks directement (décoche google, msn & yahoo)
Ensuite, tu t'armes de patience, tu tapes "annuaire" dans google, et tu soumets ton site...
Tu peux également rechercher des partenariats; ton PR4 devrait te permettre de prétendre à quelques bons échanges de liens.
@++
Courage !
Effectivement 107 BLs c'est "un peu peu"; attaque les annuaires
(tu cliques sur mon [www] , tu scrolles en bas de page vers un petit logo rouge et gris avec marqué FR dessus, et tu t'inscrits en 5 minutes
à par ça, tu peux essayer refboot.com : pour un allopass tu te fais une 50aine de backlinks directement (décoche google, msn & yahoo)
Ensuite, tu t'armes de patience, tu tapes "annuaire" dans google, et tu soumets ton site...
Tu peux également rechercher des partenariats; ton PR4 devrait te permettre de prétendre à quelques bons échanges de liens.
@++
Courage !
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tu peux encore être en sandbox, ton site n'est pas très vieux. Il suffit de peu parfoit.
Ce qui est étrange, c'est que quand j'utilise http://roberttaft.com/no_filter.htm , je me retrouve en 7ème position... je gagne 600 places :p
Eh...
Si tu en as les compétences:
Un flux RSS, gratos à dispo des webmasters, ressemblant un peu aux pubs amazon associates ???
- Lien texte "Site du Jour" pointe vers ton site (tu grimpes sur la requete "site du jour")
- thumbnail du "site du jour"
- contenu textuel limité (nom du site du jour, et sujet)
le tout dans un encart respectant les formats publicitaires web (pour faciliter l'intégration graphique aux webmasters), voire si tu te sens balaize, la possibilité de customiser l'annonce, à la manière adsense...
P*tain je suis vraiment chaud today !!!
(enfin, moi je trouve l'idée bonne hein...
)
@++
Un flux RSS, gratos à dispo des webmasters, ressemblant un peu aux pubs amazon associates ???
- Lien texte "Site du Jour" pointe vers ton site (tu grimpes sur la requete "site du jour")
le tout dans un encart respectant les formats publicitaires web (pour faciliter l'intégration graphique aux webmasters), voire si tu te sens balaize, la possibilité de customiser l'annonce, à la manière adsense...
(enfin, moi je trouve l'idée bonne hein...
@++
HawkEye_TpfH a écrit:Eh...
(enfin, moi je trouve l'idée bonne hein...)
@++
lol, ouais pas mal l'idée...
mais il faut encore trouver les webmasters qui voudront l'intégrer. J'ai déjà un flux complet et gratuit mais il n'est pas encore fort utilisé.
sinon, j'ai aussi d'autres projets en cours avec des partenaires (-www.ousurfer.com) que je compte mettre à disposition...
mais il faut encore trouver les webmasters qui voudront l'intégrer. J'ai déjà un flux complet et gratuit mais il n'est pas encore fort utilisé.
sinon, j'ai aussi d'autres projets en cours avec des partenaires (-www.ousurfer.com) que je compte mettre à disposition...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Référencement et Web 2.0
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Yahoo Dance Décembre 2006
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- difficulte de mon calcul du PR
- Mesure de difficulté du référencement
- Petite difficulté avec l'annuaire
- Groupe de campagne, difficulté a afficher
- Difficulté d'administrer un serveur dédié?
- Difficulté d'enregistrement sur Google (boutique en ligne)
- Difficulté à parser du XML avec simpleXML()
- Difficulté pour positionner mon site en Anglais
- Adsense bot : difficulté d'indexation (échec connexion)
- Referencement adwords difficulté activation des mots clsé
- Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows
- Difficulté à empêcher les moteurs de référencer une section
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).