Difficulté de positionnement

WRInaute discret
Bonjour,

J'essaie de positionner mon site (voir www) sur la requête 'site du j*our'. Mon site a maintenant 9 mois, un PR4, référencé dans dmoz, 107 BL et pour thème principal le site du j*our mais il n'arrive pas à dépasser la 500 ème place sur google avec cette requête .......... :cry:
Il me semblait pourtant l'avoir bien référencé (sandbox ?)...

Vous pourriez me dire ce qui ne va pas et comment améliorer cela? :(
 
WRInaute discret
inscrit toi dans plus d'annuaire, éssaye d'avoir plus de partenaire ou de mettre des liens vers ton site sur les sites du même sujet que le tient. Sans vouloir être "chiant", 107 backlink c'est peu, et encore plus si se sont des forums, sa a moins de poids.

la duré en elle même n'a rien à voir, mais éssaye de faire des échanges, éssaye de mettre des mots clés avec ton site en lien sur d'autres pages de partenaires, ou bien de sites ami, qui ont le même theme que toi.

je pense pas que tu es dans le bac a sable...
 
WRInaute discret
google me compte seulement 107 BL mais j'en ai beaucoup plus (msn en voit 737). Je suis inscrit dans quasi tous les annuaires >PR4 de -lerepertoire.net et annuaire-info...

enfin... je vais continuer et essayer de trouver des partenaires.
 
WRInaute accro
9 mois, si tu es dans le bac à sable, tu devrais en sortir.

Effectivement 107 BLs c'est "un peu peu"; attaque les annuaires

(tu cliques sur mon [www] , tu scrolles en bas de page vers un petit logo rouge et gris avec marqué FR dessus, et tu t'inscrits en 5 minutes :) (pub semi-déguisée))

à par ça, tu peux essayer refboot.com : pour un allopass tu te fais une 50aine de backlinks directement (décoche google, msn & yahoo)

Ensuite, tu t'armes de patience, tu tapes "annuaire" dans google, et tu soumets ton site...

Tu peux également rechercher des partenariats; ton PR4 devrait te permettre de prétendre à quelques bons échanges de liens.

@++

Courage !
 
WRInaute discret
j'ai qd même l'impression que google me met à l'écart quand je vois les sites classés devant moi sur ma requête. Il y a des sites qui ont à peine une occurence du mot clé (et encore..)
 
WRInaute impliqué
Ton site est trop jeune pour etre sur la 1er page, il faut s'armer de patience, est en plus les site devant toi sont assez bien référencés.
500 ème place ça pue le sandbox!!
 
WRInaute accro
Eh...

Si tu en as les compétences:

Un flux RSS, gratos à dispo des webmasters, ressemblant un peu aux pubs amazon associates ???

- Lien texte "Site du Jour" pointe vers ton site (tu grimpes sur la requete "site du jour")
- thumbnail du "site du jour"
- contenu textuel limité (nom du site du jour, et sujet)

le tout dans un encart respectant les formats publicitaires web (pour faciliter l'intégration graphique aux webmasters), voire si tu te sens balaize, la possibilité de customiser l'annonce, à la manière adsense...

P*tain je suis vraiment chaud today !!!

(enfin, moi je trouve l'idée bonne hein... :mrgreen:)

@++
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
Eh...

Si tu en as les compétences:

Un flux RSS, gratos à dispo des webmasters, ressemblant un peu aux pubs amazon associates ???

- Lien texte "Site du Jour" pointe vers ton site (tu grimpes sur la requete "site du jour")
- thumbnail du "site du jour"
- contenu textuel limité (nom du site du jour, et sujet)

le tout dans un encart respectant les formats publicitaires web (pour faciliter l'intégration graphique aux webmasters), voire si tu te sens balaize, la possibilité de customiser l'annonce, à la manière adsense...

P*tain je suis vraiment chaud today !!!

(enfin, moi je trouve l'idée bonne hein... :mrgreen:)

@++

:mrgreen:
 
WRInaute accro
;) même en me relisant je trouve l'idée pas mal...

je serais limite de virer mon post et de le doubler sur ce coup là :)

si dans 1 mois je vous parle de -www.site-du-jour.be... no comment hein... :mrgreen:
 
WRInaute discret
lol, ouais pas mal l'idée...

mais il faut encore trouver les webmasters qui voudront l'intégrer. J'ai déjà un flux complet et gratuit mais il n'est pas encore fort utilisé.
sinon, j'ai aussi d'autres projets en cours avec des partenaires (-www.ousurfer.com) que je compte mettre à disposition... :wink:
 
Discussions similaires
Haut