Difficile de tuer un mythe
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Malaiac a écrit:Zecat a écrit:A propos de ce fameux jeune annuaire PR6, tout finit par s'expliquer !
ce qui s'explique, c'est que tu balances un webmaster, en donnant les détails de ses pratiques, dans un moment de crise du PR ou les liens achetés sont sur la sellette.
De deux choses l'une, ou bien tu es simple d'esprit, ou bien tu es jaloux et tu veux nuire à ce webmaster.
En supposant que tu ne sois pas simple d'esprit, tu profites de ton statut sur WRI pour balancer un webmaster sur un forum public, lisible de google, indexable, archivable, bref,...
Tu en profites, car une délation de ce genre ne serait pas resté 3 heures sur WRI si un membre anonyme ou à 3 messages l'avait posté.
Pas mieux...
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Les gens font ce qu'ils veulent non ? Etre fliqué et lapidé en public en plus d'être "méchant" c'est interdit...
Je t'aime bien Zecat (si si je te jure
) mais je n'aime pas cette partie de toi qui te force à montrer tout le monde du doigt (exemple sur ton forum Best of troll)
Je t'aime bien Zecat (si si je te jure
Patrice A. a écrit:<!-- J'ai enlevé le lien vers le topic et édité certains propos de Malaiac qui n'avaient pas leur place ici. Merci de vous souvenir qu'il y a une charte sur WRI -->
Tu parlais de ca , peut etre ?
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification... Evidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
(le rouge n'est pas de moi)
Olivier Duval a écrit:Les gens font ce qu'ils veulent non ? Etre fliqué et lapidé en public en plus d'être "méchant" c'est interdit...
Je t'aime bien Zecat (si si je te jure) mais je n'aime pas cette partie de toi qui te force à montrer tout le monde du doigt (exemple sur ton forum Best of troll)
Lorsqu'un webmaster qualifie les admin (zarlboro et moi même) de "fils de p..." (entres autres insanités) sur mon propre forum, je n'ai absolument aucun scrupule à mettre son propos sous les projecteurs (et encore ce n'est rien par rapport à ses insultes en MP ici) ... et je le vois mal venir invoquer un quelconque respect de la Netiquette. Sujet clos ici merci (je reste à ta disposition pour en discuter sur le forum adéquat - ou j'ai déjà abondamment expliqué ma position sur le sujet).
En ce qui concerne l'annuaire évoqué :
1 - on est en plein dans le sujet d'un export de PR placé sous le signe des penalités envers les achats de liens d'une part avec des pénalités d'un coté et une prime donnée à de jeunes sites achetant justement des liens.
2 - Le webmaster de cet annuaire lui même a clairement annoncé qu'il boosteraitt son annuaire au PR8 et PR7 ... Je n'ai fait que rappeler ses propres propos tenus ici ... mais bon je veux bien concéder que l'url du topic de wri était peut être superflue (modéré à juste titre donc).
3 - Sur le fond la problématique posée par cet export de PR un peu paradoxal reste entière ...
Dernière édition par Zecat le Lun Oct 29, 2007 12:36, édité 2 fois.
Zecat a écrit:Lorsqu'un webmaster qualifie les admin (zarlboro et moi même) de "fils de p..." (entres autres insanités) sur mon propre forum, je n'ai absolument aucun scrupule à mettre son propos sous les projecteurs ...
... sous les projecteurs de WRI ?
si tu as un souci sur ton forum, tu le règles sur ton forum.
Si WRI devient le lieu pour dénoncer les petits copains et étaler le linge sale hors de la famille, je suis heureux d'en etre prévenu. Ca change pas mal de choses, non ?
Le sujet sera clos quand ton propos sera supprimé. En attendant, tu restes un <message pré censuré>
EDIT
-----------
Et pour Szarah : je te suggère de te réferer au sens du mot berserker.
Ce n'est pas de la morale de mafieux, c'est du honor amongst thieves. Maintenant si tu laves tout ton linge en blanc, que tu n'as jamais acheté un lien, jamais trompé google, c'est bien, mais tu n'est plus concerné par la conversation. Va plutot te faire recruter à l'équipe qualité Google
Malaiac a écrit:Zecat a écrit:Lorsqu'un webmaster qualifie les admin (zarlboro et moi même) de "fils de p..." (entres autres insanités) sur mon propre forum, je n'ai absolument aucun scrupule à mettre son propos sous les projecteurs ...
... sous les projecteurs de WRI ?
si tu as un souci sur ton forum, tu le règles sur ton forum.
Merci de confirmer ma réponse ... puisque c'est ce que je fais avec le forum best of troll ... sur mon forum !
Malaiac a écrit:EDIT
-----------
Et pour Szarah : je te suggère de te réferer au sens du mot berserker.
Ce n'est pas de la morale de mafieux, c'est du honor amongst thieves. Maintenant si tu laves tout ton linge en blanc, que tu n'as jamais acheté un lien, jamais trompé google, c'est bien, mais tu n'est plus concerné par la conversation. Va plutot te faire recruter à l'équipe qualité Google
Ce qui ne concerne pas tout le monde, il ne faut pas l'exposer ici, les MP, ça existe.
Quant au reste : tu ne me connais pas, tu ne sais pas pour qui je travaille et je n'ai que faire de tes conseils condescendants
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Césario a écrit:Pour calmer tout le monde, il faudrait réussir à déplacer ce sujet dans le forum Best of Troll.
Bravo Césario, j'apprécie ta phrase
Zecat : ton billet permet toujours de retrouver le site en question (en une recherche google), c'est donc du kif, et toujours contraire à la charte.
Si ce billet est toujours la ce soir, je considèrerai à l'avenir que la règle WRI sur la délation n'est plus à respecter.
Szarah : si tu aimes pas te faire taper sur le doigt, commence par ne pas traiter les autres de mafieux.
Si ce billet est toujours la ce soir, je considèrerai à l'avenir que la règle WRI sur la délation n'est plus à respecter.
Szarah : si tu aimes pas te faire taper sur le doigt, commence par ne pas traiter les autres de mafieux.
Malaiac lui ne veut pas calmer
Bizarre malaiac, j'ai cru lire sur un autre forum que tu te considérais comme un "transfuge" (je te cite) de wri ... ou alors tu n'y reviens (sur wri) que pour chercher noise et proférer des menaces ?
Bizarre malaiac, j'ai cru lire sur un autre forum que tu te considérais comme un "transfuge" (je te cite) de wri ... ou alors tu n'y reviens (sur wri) que pour chercher noise et proférer des menaces ?
Dernière édition par Zecat le Lun Oct 29, 2007 13:48, édité 1 fois.
Olivier Duval a écrit:Les gens font ce qu'ils veulent non ? Etre fliqué et lapidé en public en plus d'être "méchant" c'est interdit...
Je t'aime bien Zecat (si si je te jure) mais je n'aime pas cette partie de toi qui te force à montrer tout le monde du doigt (exemple sur ton forum Best of troll)
Même avis.
Malaiac a écrit:Zecat : ton billet permet toujours de retrouver le site en question (en une recherche google), c'est donc du kif, et toujours contraire à la charte.
Ce n'est plus le cas.
Nota : seul l'admin décide de l'applicabilité de la charte...
MagicYoyo a écrit:Olivier Duval a écrit:Les gens font ce qu'ils veulent non ? Etre fliqué et lapidé en public en plus d'être "méchant" c'est interdit...
Même avis.
lol désolé mais ca me faire sourire.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Description du TrustRank de Google
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Description du Google File System (GFS)
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- if (sandbox == mythe)
- Le mythe de la premiere page
- la dilution du Pr mythe ou réalité ?
- Améliorer le référencement, mythe ou légende
- Des clics a plus de 50$ mythe ou réalité
- La Sandbox n'est pas un mythe !
- sandbox n'est plus un mythe pour moi
- au secours pourquoi google ma tuer ..
- Google va tuer Xiti et compagnie
- P-tain, je vais tuer google!!!
- [Résolu] Google m'a tuer (sang)
- Les nouveautés de Blogger ou le mythe du chameau sans ombre
- site indisponible, google va t'il me tuer ?
- Ne pas tuer son score de mot cles
- [resolu] Tuer un processus apache sous Linux