différerence de position en fonction des datacenters
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stevan
- Nouveau WRInaute

différerence de position en fonction des datacenters
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur un point, j'utilise le script (très pratique) http://www.classementgoogle.com, cet outil propose des résultats de positionnement sur les différents datacenters de google, je suis le positionnement d'un site que j'ai optimisé sur la requete "traduction chinois", les résultats que l'outil affichent sont difficiles à analyser. Sur 19 DC, 11 me positionne en 6-5 places, pour les autres c'est la bérézina, j'ai fait le test sur pas mal de requete, les résultats sont toujours similaire sur les 11 DC, ma question est : quels DC proposent les résultats les + probants, d'ou vient cette différence de positionnement ? et enfin sur quel DC pensez vous que les résultats vont se stabiliser?
Merci à tous !
Stévan
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur un point, j'utilise le script (très pratique) http://www.classementgoogle.com, cet outil propose des résultats de positionnement sur les différents datacenters de google, je suis le positionnement d'un site que j'ai optimisé sur la requete "traduction chinois", les résultats que l'outil affichent sont difficiles à analyser. Sur 19 DC, 11 me positionne en 6-5 places, pour les autres c'est la bérézina, j'ai fait le test sur pas mal de requete, les résultats sont toujours similaire sur les 11 DC, ma question est : quels DC proposent les résultats les + probants, d'ou vient cette différence de positionnement ? et enfin sur quel DC pensez vous que les résultats vont se stabiliser?
Merci à tous !
Stévan
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Màj datacenters position retard
- Position sur Datacenters différente de l'affichage ??
- Affichage de logo en fonction de la position dans un topsite
- quelle part de trafic récupérée en fonction de sa position?
- Traffic apporté par GOOGLE en fonction de la position
- Datacenters Down
- [Google] Les Datacenters
- Fonction avec le même nom, et appel de la fonction d'origine
- Alignement datacenters incomplet ..
- Datacenters ....Comment interpreter ça?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Earth Flight Simulator
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.