Différents Forums Familiaux
3 messages
• Page 1 sur 1
- DébutantBloger
- Nouveau WRInaute

Différents Forums Familiaux
Bonjour,
je me permet de vous pose rune question pour finaliser mon projet :
J' ai une famille dispersée de part le monde, j ai créé un forum familiale où les 57 membres de ma famille de toute génération discutent et s'engueulent sur h**p://www.z.com.
Avec la mode des blogs, j'ai développé pour les membres de ma famille, un blog personnel avec Dotclear du type : h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com
Maintenant j ai des demandes pour développer un forum privé pour certains membres de ma famille qui veulent discuter avec leurs amis. Bien entendu, il faudrait pouvoir passer du forum privé sur leur sous domaine au forum familiale sur le www sans avoir à se reconnecter à chaque fois
J avais pensé réinstallé phpbb sur chaque sous domaine en lisant ce post :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_14288.html
j ai l impression que ca fonctionne pour plusieurs forums sur le meme domaine : h**p://www.z.com et non pour h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com
J aimerai votre avis avant de mettre les mains dedant , n'etant pas un pro ...
je me permet de vous pose rune question pour finaliser mon projet :
J' ai une famille dispersée de part le monde, j ai créé un forum familiale où les 57 membres de ma famille de toute génération discutent et s'engueulent sur h**p://www.z.com.
Avec la mode des blogs, j'ai développé pour les membres de ma famille, un blog personnel avec Dotclear du type : h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com
Maintenant j ai des demandes pour développer un forum privé pour certains membres de ma famille qui veulent discuter avec leurs amis. Bien entendu, il faudrait pouvoir passer du forum privé sur leur sous domaine au forum familiale sur le www sans avoir à se reconnecter à chaque fois
J avais pensé réinstallé phpbb sur chaque sous domaine en lisant ce post :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_14288.html
j ai l impression que ca fonctionne pour plusieurs forums sur le meme domaine : h**p://www.z.com et non pour h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com
J aimerai votre avis avant de mettre les mains dedant , n'etant pas un pro ...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Ca marche très bien pour des forums sur des sous-domaines différents, j'ai fait une manipulation similaire avec djgwada.com et forums.djgwada.com/domstyleconnexion/
Tout est dans le cookie
Tout est dans le cookie
- DébutantBloger
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais mettre les mains dans le camboui
Au pire je te recontacte
Au pire je te recontacte
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008) - 31-01-2008
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.