Différents Forums Familiaux

DébutantBloger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Différents Forums Familiaux

Message le Mar Fév 07, 2006 13:27

Bonjour,

je me permet de vous pose rune question pour finaliser mon projet :

J' ai une famille dispersée de part le monde, j ai créé un forum familiale où les 57 membres de ma famille de toute génération discutent et s'engueulent sur h**p://www.z.com.
Avec la mode des blogs, j'ai développé pour les membres de ma famille, un blog personnel avec Dotclear du type : h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com

Maintenant j ai des demandes pour développer un forum privé pour certains membres de ma famille qui veulent discuter avec leurs amis. Bien entendu, il faudrait pouvoir passer du forum privé sur leur sous domaine au forum familiale sur le www sans avoir à se reconnecter à chaque fois

J avais pensé réinstallé phpbb sur chaque sous domaine en lisant ce post :

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_14288.html

j ai l impression que ca fonctionne pour plusieurs forums sur le meme domaine : h**p://www.z.com et non pour h**p://michel.z.com et h**p://audrey.z.com

J aimerai votre avis avant de mettre les mains dedant , n'etant pas un pro ...

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 07, 2006 14:52

Ca marche très bien pour des forums sur des sous-domaines différents, j'ai fait une manipulation similaire avec djgwada.com et forums.djgwada.com/domstyleconnexion/
Tout est dans le cookie ;)

DébutantBloger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 07, 2006 16:29

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais mettre les mains dans le camboui :wink:

Au pire je te recontacte :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.