Différent resultat avec page francophone

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

koestel
WRInaute discret
WRInaute discret

Différent resultat avec page francophone

Message le Ven Nov 11, 2005 7:45

Bonjour

j'ai un site qui est très bien référencé sur google.fr quand je prend l'option [X] page francophone, ou [X] pages france.
Le site sort 7èmes sur 321 000 000 réponses.

Par contre quand je fais une recherche sur [X] web, le site est absolument pas ou plus dedans depuis une semaine...

Pourquoi? est-ce que cela peut venir du fait que cette balise est absente...

Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Je vois pas.... avez vous une idée :roll:

Bon week-end

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 11, 2005 7:57

c'est mieux de donner l'adresse ! hypothèses : - tu fais tes recherches pendant que google met sa base à jour et il y a des "perturbations" - la requête peut devenir beaucoup plus concurrentielle avec la totalité des sites anglophones, ou hispaniques (7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 8:52

sylvain44 a écrit:7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé
C'était sur 321 000 000 qu'il a écrit, et là, ça serait un très bon référencement. Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur, parce que des recherches "france" avec ce nombre de résultats, il ne doit pas y en avoir des masses.
Même une recherche sur sonnerie, portable ou annuaire qui sont des thèmes très (trop) courants en sont bien loin.

koestel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 9:26

Leonick a écrit:
sylvain44 a écrit:7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé
C'était sur 321 000 000 qu'il a écrit, et là, ça serait un très bon référencement. Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur, parce que des recherches "france" avec ce nombre de résultats, il ne doit pas y en avoir des masses.
Même une recherche sur sonnerie, portable ou annuaire qui sont des thèmes très (trop) courants en sont bien loin.

je confirme 328 000 000 les mots web agency .... mais en clair pour vous c'est un erreur?

Orion33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 10:11

Si je recherche "web agency" sur les pages en français je trouve 2 630 000 résultats.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 13:08

alsasys a écrit:je confirme 328 000 000 les mots web agency .... mais en clair pour vous c'est un erreur?
Non, c'est que de la manière où était écrit le 1° post, on comprenait que 321M c'était pour les recherches françaises.
De toutes façons, vu la quantité de résultats, les visiteurs filtrerons au niveau des mots clés.
Il est préférable d'être mieux référencé, comme c'est le cas, sur "web agency alsace", ... et sur d'autres mots clés

koestel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 13:49

Leonick a écrit:
alsasys a écrit:je confirme 328 000 000 les mots web agency .... mais en clair pour vous c'est un erreur?
Non, c'est que de la manière où était écrit le 1° post, on comprenait que 321M c'était pour les recherches françaises.
De toutes façons, vu la quantité de résultats, les visiteurs filtrerons au niveau des mots clés.
Il est préférable d'être mieux référencé, comme c'est le cas, sur "web agency alsace", ... et sur d'autres mots clés

merci du conseil
C'est deja fait sur web agency alsace, je peux t'assurer que nombreuses boites ne se cassent pas la tête à filter...

ceci étant cela ne repond toujours pas à ma question :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 13:59

Je viens de faire la recherche sur google, http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... b%20agency
et ton site est en 10° position, ça va ;-)

koestel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 11, 2005 14:38

Oui merci :wink:

et google.ch 5ème encore mieux ...

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=web ... ogle&meta=

Sauf que je n'ai pas d'explications à ces variations de résultats...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :