Différences significative de position entre plusieurs pages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suppaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Différences significative de position entre plusieurs pages

Message le Lun Oct 10, 2011 20:37

Bonjour !

J'expose mon problème :
Ceci concerne ce site web: http://www.acces-soiree.fr

Une rubrique de mon site concerne les jeux à boire. Sur les fiches jeu (avec les règles, commentaires, note) je suis bien positionné sur google avec à peu près tous les mots clés qui m'intéresse (deuxième et première page).
Mais la ou ça pose problème, c'est par rapport à la page qui présente ces jeux (une sorte de page d'accueil pour les jeux) je suis très mal classé sur google (pas dans les 100 premiers) sur les mots clés qui m'intéresse.

Il faut savoir que mon site est très récent.

J'ai réfléchi à un début de réponse: Il y a beaucoup de contenu de qualité et unique sur les fiche jeu contrairement au menu qui ne fait que lister les jeux (il y a une semaine j'ai ajouté une courte description pour chaque jeu histoire de rajouter du contenu).

Ai-je un bon début de réponse ou il y a d'autres raisons qui explique ce mauvais classement ? Et comment faire pour augmenter la position ?

P.S.: En gros concernant la totalité de mon site je suis "bien" positionné seulement sur les fiches jeux (alors que j'ai plusieurs rubriques différentes comme cocktail par exemple), donc si vous prenez le temps de parcourir mon site, pourriez vous m'expliquer pourquoi seulement ces pages sont bien positionné ?

P.S.2: De même si vous pouvez donner un avis général sur le site, j'en serais très reconnaissant :)

Suppaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Différences significative de position entre plusieurs pages

Message le Jeu Oct 13, 2011 12:17

Personne ? Peut être ai-je mal expliqué mon problème ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :