Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Xcepty
WRInaute discret
WRInaute discret

Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google

Message le Ven Sep 25, 2009 9:40

Bonjour,

Bien qu'un outils ne soit pas fiable à 100%, je rencontre depuis quelques jours de fâcheuses différences de résultats entre les résultats de mon positionnement par mot clé avec le logiciel Free Monitor For Google, et les requêtes tapées à la main pour les vérifier...

J'ai bien pensé à regarder quelques DC (vu que FMFG ne dit pas quel DC il interroge) mais en vain ! aucuns résultats ne coïncident avec les soit disant positions que m'annonce le programme.

Est ce que quelqu'un d'autre a (eu) ce genre de soucis ?
Auriez -vous d'autres programmes complets tel que FMFG sous la main à me faire découvrir ?

Cdt,

Xcepty.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google

Message le Sam Sep 26, 2009 9:04

déjà lorsque tu fais toi même tes recherches, tu te déconnecte de ton compte google ou pas?

suit si c'est google.fr qui te donne les SERPs ou google.com , le logiciel passe par google.fr ou google.com pour les SERPs.

déjà certains soft utilise l'API de google, donc parfois cela ne tape pas sur les mêmes DC, donc à voir!

suite y a un soft qui est très bien: http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

se logiciel gratuit permet de teste plein de NDD et une infinité de mots clé, c'est assé fiable dans l'ensemble pédale très très rarement dans la semoule!!!!!!

déjà c'est une base.

Xcepty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 28, 2009 9:27

mipc a écrit:c'est une base.

Que je n'ai pas apparemment :)

Merci pour ta réponse :)

Ursu-Charlie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 28, 2009 17:12

Il faut utiliser des outils mis à jour souvent pour avoir les mêmes positions.

netwee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 29, 2009 12:37

Ces outils ont surement des datacenter différents

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :