Différences de position entre google.fr et google.be/ca/com

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeraw30
Nouveau WRInaute

Différences de position entre google.fr et google.be/ca/com

Message le Ven Déc 28, 2007 15:58

J'ai un site en francais avec une extension .org qui est premier pour une requete sur google.be/ca/com et 3eme sur google.fr . Je me demandais a quoi est du cette différence.

Mon site est hébergé en france (OVH), mes infos whois sont une adresse belge.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 16:17

Le site gagne des place en fonction des liens qui pointent vers, si ces lien sont plutôt bien placé dans Google.ca que dans Google.fr alors il aura tendance à être bien placé dans Google.ca que Google.fr !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.