Differences entre "web" "pages franco" e

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 19, 2002 17:04

Bienvenue Renardrouge !

Sinon, j'ai l'impression que certains d'entre vous confondent les options "Pages francophones" et "France". En fait je pense qu'il serait + simple s'il n'y avait que 2 options en tout sur Google France : "Web" et "Pages francophones", les pages francophones étant détectées automatiquement à partir des mots présents dans la page.

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 19, 2002 17:47

Entierement d'accord avec WRI : la seule pertinence que GOOGLE peut obtenir, c'est la langue du site.

Si GOOGLE base son referencement sur l'IP de l'hebergeur, c'est une grosse erreur.

Grace au web, chaque webmaster est libre d'heberger son site la ou il le souhaite, sans que la localisation de cet hebergeur soit liee au public visé.

Renardrouge
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 19, 2002 17:53

Merci pour l'accueil sur ce site qui m'a déjà appris beaucoup de chose (même si je n'ai passé que l'après midi dessus, mais j'y reviendrais).

Sinon pour les pages frace-o-phones je prends ca comme ca:

tout -> ben tout le web
francophone -> france + canada + belgique + suisse (les pays parlant le francais donc)
france -> pages de france uniquement.

Suis-je dans l'erreur :?:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 19, 2002 18:25

RenardRouge, je te propose d'aller faire un tour sur la FAQ, par exemple sur http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_42.htm
Tu peux meme poser de nouvelles questions grace au formulaire des FAQ, si tu trouves qu'il en manque !

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 28, 2002 13:36

Slt

J'attends avec impatience la fin de la dance pour voir si *enfin* j'apparais dans les pages France, mais en attendant , durant la dance , y a t il un moyen de voir ce que va donner la categorie pages France pendant la dance ?
Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Nov 28, 2002 13:58

pour les discussions sur la Google Dance de novembre, va voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_719.htm

Differences entre "web" "pages franco" e

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :