Différences entre les sources et les visites
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kitchenMusic
- Nouveau WRInaute

Différences entre les sources et les visites
Bonjour,
j'essaie d'analyser le trafic sur mon site via Google Analytics mais il y a des différences entre les données affichées que je n'arrive pas à comprendre.
Si je regarde les sites référents je retrouve un de mes référents avec 4494 visites.
Mais si je regarde les statistiques de ma page d'accueil je me retrouve avec cette page vu 12219 fois depuis le même site référent, dont 9696 consultations uniques.
Qu'est ce qui pourrait expliquer la différence entre ces valeurs ? Est ce que les 4494 correspondrait à des visiteurs uniques qui auraient consulté 12219 fois la page d'accueil ? Dans ce cas que signifie le chiffre pour consultations uniques ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance.
j'essaie d'analyser le trafic sur mon site via Google Analytics mais il y a des différences entre les données affichées que je n'arrive pas à comprendre.
Si je regarde les sites référents je retrouve un de mes référents avec 4494 visites.
Mais si je regarde les statistiques de ma page d'accueil je me retrouve avec cette page vu 12219 fois depuis le même site référent, dont 9696 consultations uniques.
Qu'est ce qui pourrait expliquer la différence entre ces valeurs ? Est ce que les 4494 correspondrait à des visiteurs uniques qui auraient consulté 12219 fois la page d'accueil ? Dans ce cas que signifie le chiffre pour consultations uniques ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010