différences entre google API et google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marquisref
- Nouveau WRInaute
différences entre google API et google
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi il existe autant de différences entre ces deux versions de recherches ? Est ce que c'est parce que Google ne supporte plus l'API ?
Est ce que l'API pourra encore être utilisé longtemps pour ceux qui ont une clé ?
Merci !
j'aimerais savoir pourquoi il existe autant de différences entre ces deux versions de recherches ? Est ce que c'est parce que Google ne supporte plus l'API ?
Est ce que l'API pourra encore être utilisé longtemps pour ceux qui ont une clé ?
Merci !
Si c'est de l'ajax search api dont tu parles, il n'y a pas de différence sur les résultats.
C'est simplement une API qui permet d'intégrer des champs de recherches personnalisés sur des ages web.
Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur cette API mais je pense qu'il doit être possible de l'itinitialiser en Français pour que les résultats affichés soient ceux de Google France.
J'espère que ça répond à ta question.
C'est simplement une API qui permet d'intégrer des champs de recherches personnalisés sur des ages web.
Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur cette API mais je pense qu'il doit être possible de l'itinitialiser en Français pour que les résultats affichés soient ceux de Google France.
J'espère que ça répond à ta question.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google web api et google.fr d'ou viennent les differences ?
- API Google : y a t il toujours des différences de résultat ?
- Différences de position entre google.fr et google.be/ca/com
- différences de positionnement sur google.com et google.fr
- Différences entre Google.com et Google.fr?
- différences entre google.com et google.fr
- google 1 2 3 quelles différences ?
- Différences de positionnement MSN / Google
- Référencement : différences entre Yahoo et Google
- Différences de statistiques Google Analytics et Webalizer
- Différences entre les bots google
- Dmoz.org , .fr , .be , directory-google , différences ?
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Differences entre Google Canada Francais et Anglais..
- Résultat de google.fr avec google-api.php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API