différences énormes web et pages france
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rincevent - WRInaute discret

différences énormes web et pages france
Bonjour
Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).
Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...
Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ?
Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).
Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...
Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ?
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Pareil pour le site d'un pote
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir...
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir...
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

yep
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde
)
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- differences de resultats enormes
- Différences énormes sur résultats de recherche
- google web api et google.fr d'ou viennent les differences ?
- Enormes bugs sur IE
- Impressions de page adsense énormes
- Enormes Problemes avec mon hébergeur
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop
- Differences entre "web" "pages franco" e
- Nouvel affichage des sitelinks énormes dans les SERP [août 2011]
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).