différences énormes web et pages france
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
différences énormes web et pages france
Bonjour
Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).
Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...
Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ?
Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).
Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...
Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ?
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Pareil pour le site d'un pote
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir...
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

yep
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde
)
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Analyse des data centers de Google
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Les deux échelles du PageRank
- Combien Google indexe de pages ?
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).