différences d'affichage entre IE et Firefox
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Astropolis
- WRInaute discret

différences d'affichage entre IE et Firefox
hello
désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai essayé de chercher une réponse dans le forum, sans succès ...
voilà, sur mon site www.astropolis.fr j'ai inséré pas mal de tableaux histoire d'habiller un peu la page (je suis pas très doué niveau design, comme vous pouvez le constater), le problème c'est que les bordures des tableaux ont des couleurs blanches sous IE 6.0 (j'aime bien), bleues sous IE 7.0 (j'aime plutôt bien), mais noires sous Mozilla Firefox (super moche) !
Alors y a-t-il une solution pour uniformiser tout ça, et surtout avoir le contrôle sur cequ'on veut voir s'afficher sur nos pages, parce qu'entre ça et les scripts qui marchent pas sous Firefox, ça gonfle un peu !
merci pour votre aide (précieuse pour le newbie que je suis, vous savez pas à quel point)
désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai essayé de chercher une réponse dans le forum, sans succès ...
voilà, sur mon site www.astropolis.fr j'ai inséré pas mal de tableaux histoire d'habiller un peu la page (je suis pas très doué niveau design, comme vous pouvez le constater), le problème c'est que les bordures des tableaux ont des couleurs blanches sous IE 6.0 (j'aime bien), bleues sous IE 7.0 (j'aime plutôt bien), mais noires sous Mozilla Firefox (super moche) !
Alors y a-t-il une solution pour uniformiser tout ça, et surtout avoir le contrôle sur cequ'on veut voir s'afficher sur nos pages, parce qu'entre ça et les scripts qui marchent pas sous Firefox, ça gonfle un peu !
merci pour votre aide (précieuse pour le newbie que je suis, vous savez pas à quel point)
dans ton css tu met ça (change la la couleur #919ABD; par la tienne)
.tab td {border: 1px solid #919ABD; }
et sur le tableau tu remplace
<table border="1">
par
<table class="tab">
Normalement tu a la même couleur avec IE et FF
.tab td {border: 1px solid #919ABD; }
et sur le tableau tu remplace
<table border="1">
par
<table class="tab">
Normalement tu a la même couleur avec IE et FF
- Astropolis
- WRInaute discret

hello
je rebondis sur ce poste, avec du retard ...
climax, j'ai essayé ce que tu m'as dit, malheureusement ça marche pas !
car quand j'enlève le border="1" au profit du class="tab", la bordure du tableau disparait simplement ...
pourtant j'ai bien mis ta ligne du haut dans le css ...
alors pour essayer j'ai laissé la border et j'y ai ajouté la class, ce qui ne fait aucune modification par rapport au départ.
je précise que j'ai fait l'erreur de mettre le css dans le haut de la page html, au lieu de créer une feuille css à part ... oui je sais pas bien !
est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?
sinon help pour une solution svp !
merci pour votre patience
je rebondis sur ce poste, avec du retard ...
climax, j'ai essayé ce que tu m'as dit, malheureusement ça marche pas !
car quand j'enlève le border="1" au profit du class="tab", la bordure du tableau disparait simplement ...
pourtant j'ai bien mis ta ligne du haut dans le css ...
alors pour essayer j'ai laissé la border et j'y ai ajouté la class, ce qui ne fait aucune modification par rapport au départ.
je précise que j'ai fait l'erreur de mettre le css dans le haut de la page html, au lieu de créer une feuille css à part ... oui je sais pas bien !
est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?
sinon help pour une solution svp !
merci pour votre patience
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Google change de favicon
- Pbm affichage flash firefox
- Affichage Adwords sous Firefox et Explorer différent ?
- Affichage différent sous Firefox et Internet Explorer 7.
- Probleme affichage (différence entre IE et Firefox)
- Affichage bannière affiliation firefox aleatoire
- Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué
- [résolu]Problème affichage DIV sous Firefox
- site CSS2 cherche désespérément affichage Opera=IE=Firefox
- Gmail zoom pour affichage image dans firefox [RESOLU]
- Affichage affreux sur Ie6 mais Ie7 et Firefox parfait
- probléme Affichage bannière adsense "firefox"
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone