difference yahoo google msn
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Neoxy - WRInaute occasionnel

difference yahoo google msn
Bonjour,
Depuis quelques mois, je me suis lancé à l'aventure du réferencement, en cherchant beaucoup à me documenter grâce à toutes les ressources sur le net et surtout sur ce magnifique site pleins d'informations.
Je me permet de déposer mon premier post sur ce forum pour comprendre un étrange phénomene concernant mon site qui me fait plaisir mais qui me surprend par la même occasion.
J'ai effectué à titre de tests, plusieurs requètes de recherche sur les moteurs msn.com et yahoo.com (versions US).
Les mots clés utilisé sont :
- Création site grenoble.
- hébergement grenoble.
pour rechercher le site : www.neoxy-design.com
J'obtiens d'exelents résultats notament en premiere page.
D'autre part, quand je teste ces mots clés sur les Yahoo.fr et msn.fr, je ne trouve carrément plus mon site.
J'ai l'impression que les version US des moteurs adorent mon site contrairement aux versions françaises ou je cherche à paraitre.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je ne vois pas ce que cela pourrais être.
Avez vous une idée, ou une réponse pour m'expliquer ce phénomène ?
PS : J'aimerais aussi paraitre sur google de manière bien placé, mais je ne trouve pas ce qui me bloque dans le positionnement, si vous avez des réponses pour éclairer ma lanterne, j'en serais ravis.
Merci, Ham's
Depuis quelques mois, je me suis lancé à l'aventure du réferencement, en cherchant beaucoup à me documenter grâce à toutes les ressources sur le net et surtout sur ce magnifique site pleins d'informations.
Je me permet de déposer mon premier post sur ce forum pour comprendre un étrange phénomene concernant mon site qui me fait plaisir mais qui me surprend par la même occasion.
J'ai effectué à titre de tests, plusieurs requètes de recherche sur les moteurs msn.com et yahoo.com (versions US).
Les mots clés utilisé sont :
- Création site grenoble.
- hébergement grenoble.
pour rechercher le site : www.neoxy-design.com
J'obtiens d'exelents résultats notament en premiere page.
D'autre part, quand je teste ces mots clés sur les Yahoo.fr et msn.fr, je ne trouve carrément plus mon site.
J'ai l'impression que les version US des moteurs adorent mon site contrairement aux versions françaises ou je cherche à paraitre.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je ne vois pas ce que cela pourrais être.
Avez vous une idée, ou une réponse pour m'expliquer ce phénomène ?
PS : J'aimerais aussi paraitre sur google de manière bien placé, mais je ne trouve pas ce qui me bloque dans le positionnement, si vous avez des réponses pour éclairer ma lanterne, j'en serais ravis.
Merci, Ham's
- AviatiK
- Nouveau WRInaute

Ça me semble étrange..
Je crois pas que l'emplacement de l'hébergeur ait de quoi à voir parcontre. En tout cas, ça change rien pour mes sites à moi.
Que quelqu'un ait pu avoir ce domaine dans le passé, pour un site anglo hmm.. j'en doute aussi que ça ait un impact!
Sur mes sites anglais j'ai des pages secondaires en français qui sortent sur le .com ET le .fr
Ton nom de domaine a 1 an et 8 mois c'est raisonnable...
Les liens vers ton site sont 100% français.. et encore là je doute que ça change quoi que ce soit.. J'ai des pages en français qui n'ont que des liens de sites en anglais et yahoo.fr les prend en compte quand même.
Je vais me renseigner un peu + et je te reviens!
Bienvenue sur le forum en passant.. Je suis nouveau moi aussi!
Je crois pas que l'emplacement de l'hébergeur ait de quoi à voir parcontre. En tout cas, ça change rien pour mes sites à moi.
Que quelqu'un ait pu avoir ce domaine dans le passé, pour un site anglo hmm.. j'en doute aussi que ça ait un impact!
Sur mes sites anglais j'ai des pages secondaires en français qui sortent sur le .com ET le .fr
Ton nom de domaine a 1 an et 8 mois c'est raisonnable...
Les liens vers ton site sont 100% français.. et encore là je doute que ça change quoi que ce soit.. J'ai des pages en français qui n'ont que des liens de sites en anglais et yahoo.fr les prend en compte quand même.
Je vais me renseigner un peu + et je te reviens!
Bienvenue sur le forum en passant.. Je suis nouveau moi aussi!
-

wasabi - WRInaute occasionnel

dd32 a écrit:wasabi a écrit:bé moi g PR1 sur la page d'accueil et 4 sur les autres...
Awé...
C'est pas à cause de ça ?? (duplicate content)
-http://www.notoon.com/
-http://www.notoon.com/index.php
non je pense pas car je n'ai aucun lien qui pointe sur le index.php (qui n'a même pas de PR), comme sur WRI.
-

dd32 - Modérateur

@wasabi : ok, mais c'est bizarre quand même
(ça vient, notamment, des BL alors les PR4 ?)
Voici ce que j'avais vu :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... google.htm
AviatiK a écrit:l'emplacement de l'hébergeur
Voici ce que j'avais vu :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... google.htm
-

legoufred - WRInaute passionné

rien d'étrange, ta home aura aussi un pr4.
lors de la dernière mise à jour du pr, je pense que seules les pages qui n'avaient pas de pr ont été mises à jour ... tes pages de nieveau deux ne devaient pas avoir de pr avant ... si tu confirmes, ne cherche pas plus loin ...
lors de la dernière mise à jour du pr, je pense que seules les pages qui n'avaient pas de pr ont été mises à jour ... tes pages de nieveau deux ne devaient pas avoir de pr avant ... si tu confirmes, ne cherche pas plus loin ...
- osilade
- WRInaute discret

j'ai aussi constaté cela sur un de mes sites. il est en domaine .be sur google.be biensur par le biais des referer j'ai constaté qu'il sort convenablement, il est visible de facon satisfaisante en google.ca et google.com par contre sur google.fr il est meme pas la.
je n'ai pas trop compris en quoi la localisation de la recherche est influente sur les resultats des requetes de recherche.
je n'ai pas trop compris en quoi la localisation de la recherche est influente sur les resultats des requetes de recherche.
-

wasabi - WRInaute occasionnel

legoufred a écrit:rien d'étrange, ta home aura aussi un pr4.
oui c'est exact tu me rassures lÃ
sinon est-il possible que tu me files l'url de ton méga site surprise en pv legoufred?
-

Neoxy - WRInaute occasionnel

Bonjour à tous, je vous remercie de toutes vos réponses. Cependant, mon site est hébergé sur un serveur dédié (Parie courbevoie pour être plus précis)... donc je pense pas que la géolocalisation y soit pour quelque chose.
Ma principale intrigue ne concerne pas seulement google (heuresement qu'il existe d'autres moteurs)..
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je suis extremement bien réferencé sur les moteur US Yahoo.com et MSN.com, alors que j'ai du mal à trouver mon site avec les mêmes mots clés sur yahoo.fr et msn.fr !!!
Pour google, c'est une autre histoire, il doit y avoir quelque chose qui bloque, et je cherche tjr ..... :d
Ma principale intrigue ne concerne pas seulement google (heuresement qu'il existe d'autres moteurs)..
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je suis extremement bien réferencé sur les moteur US Yahoo.com et MSN.com, alors que j'ai du mal à trouver mon site avec les mêmes mots clés sur yahoo.fr et msn.fr !!!
Pour google, c'est une autre histoire, il doit y avoir quelque chose qui bloque, et je cherche tjr ..... :d
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Différence Google / MSN
- Différence entre MSN et Google
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Différence des critères MSN / Google
- Différence de positionnement google / yahoo
- Différence de référencement Yahoo/google
- Difference de positionnement sur Yahoo et Google
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- différence entre classement yahoo et google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.