Différence de résultats sites francophones/sites français
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Différence de résultats sites francophones/sites français
Voilà, ma question est presque formulée complètement dans le titre.
Bon mon site (celui dans le profil, donc accessible par le bouton www) apparaît 6ème en mondial, 3ème en francophone et n'est pas dans les 20 premières pages des résultats des sites français lorsque l'on recherche alexandra.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beucoup, merci.
Bon mon site (celui dans le profil, donc accessible par le bouton www) apparaît 6ème en mondial, 3ème en francophone et n'est pas dans les 20 premières pages des résultats des sites français lorsque l'on recherche alexandra.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beucoup, merci.
-

e-kiwi - Modérateur

il ne sort pas du tout dans google
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
votre site est hébergé en allemagne apparemment, voila votre problème.
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
votre site est hébergé en allemagne apparemment, voila votre problème.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur?
Non, sérieux, il y a une solution?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur?
-

e-kiwi - Modérateur

la solution est de te faire heberger en France je suppose
. tu as ton propre serveur c est ca ? ou tu es sur du mutualisé ? si oui il faut changer d'hebergeur
enfin j espere pas dire de betises, mais je voit que ca. ton site n est pas connu de google France et ton hebergeur semble allemand, tout porte a croire que c est la cause
enfin j espere pas dire de betises, mais je voit que ca. ton site n est pas connu de google France et ton hebergeur semble allemand, tout porte a croire que c est la cause
-

jeanluc - WRInaute accro

chtipepere a écrit:Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur?![]()
Je confirme ce que dit e-kiwi. Pour Google, ton site est un site allemand. regarde cette recherche Google limitée aux sites allemands.
Si tu as un nom de domaine en .fr, Google considérera que ton site est français quel que soit le pays d'hébergement. Si tu as un nom de domaine international .com, .org, .net,..., Google regarde le pays d'hébergement.
Si tu veux garder ton nom de domaine, il n'y a qu'une solution: déménager ton site en France.
Jean-Luc
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Et zut, et dire que j'ai pris un hébergeur français, enfin je croyais...
Bon, ben du coup je vasi réfléchir...
En tous cas merci à tous.
Bon, ben du coup je vasi réfléchir...
En tous cas merci à tous.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats francophones
- Différence de résultats
- Différence des résultats sur google.fr et .com
- Différence de résultats Firefox/IE pendant quelques minutes
- Différence de résultats entre google.fr et la tool bar
- Pourquoi il y a une différence dans les résultats entre Adwords et Google Analytics?
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).