Différence de référencement Yahoo/google
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klintistwood
- Nouveau WRInaute
je dirais que le site est probablement en ligne depuis février-mars de cette année et d'après Google, j'ai une bonne centaine de backlink pointant vers l'accueil et quelques backlinks pointant sur d'autres pages. L'url est: http://www.laurenwillen.be
Le trafic est assez variable mais globalement il est en hausse. J'ai entre 200 300 visiteurs par jour avec des pointes à 2000 parfois mais 99% des visites viennent de Google.
J'ai récemment fait de l'url rewriting (il y a deux jours) mais Google n'a pa encore indexé ces nouvelles urls.
Le trafic est assez variable mais globalement il est en hausse. J'ai entre 200 300 visiteurs par jour avec des pointes à 2000 parfois mais 99% des visites viennent de Google.
J'ai récemment fait de l'url rewriting (il y a deux jours) mais Google n'a pa encore indexé ces nouvelles urls.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ton url a pas l'air de bien fonctionner là.
- klintistwood
- Nouveau WRInaute
oulà la boulette, j'oublie un T dans mon propre nom: http://www.laurentwillen.be, comme ça c'est mieux 
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- différence entre classement yahoo et google
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- différence de positionnement yahoo! / GG
- Différence de positionnement sur Yahoo
- D'où vient cette différence entre analytics et adwords et yahoo search market ?
- Référencement Google et Yahoo
- referencement manuel google yahoo ou plus ???????
- Référencement : différences entre Yahoo et Google
- [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
- Technique de référencement différente google vs yahoo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Sandbox
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.