différence de positionnement yahoo! / GG
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

différence de positionnement yahoo! / GG
vous avez aussi des grosses différences sur vos mots clefs entre les deux moteurs ?
ou il a que moi !!!
pour un de mes site et LE mot clef N° 2 chez gg, > 200 chez yahoo!
ouinnnnnnnnn, ben pourquoi !
(ps : pas site ds profil...)
ou il a que moi !!!
pour un de mes site et LE mot clef N° 2 chez gg, > 200 chez yahoo!
ouinnnnnnnnn, ben pourquoi !
(ps : pas site ds profil...)
Les 2 moteurs n'ont pas les mêmes algos et critères de positionnement.
C'est vrai mais ces algo ont tous pour but d'afficher les résultats les plus pertinents par rapport à la requete de l'utilisateur. Un site devrait donc être bien (ou pas bien) placé en fonction d'un mot clé mais le positionnement devrait quand même être comparable (et pas différent de plusieurs centaines de position !)
Merci beaucoup corvisart ! vraiment sympa ce soft.
Dommage que l'on puisse pas choisir dans quelle langue on cherche.
Enfin ca m'a fait plaisir de voir que sur yahoo mes deux sites sont respectivement premier et deuxième et que sur google ils sont troisième et premier !! : -http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs-google.html?q=location+bateaux+habitables
Mais c'est vrai que sur des requetes plus concurentielles, ya des vaiations (mais chez moi ca se compte en quelques positions)
Dommage que l'on puisse pas choisir dans quelle langue on cherche.
Enfin ca m'a fait plaisir de voir que sur yahoo mes deux sites sont respectivement premier et deuxième et que sur google ils sont troisième et premier !! : -http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs-google.html?q=location+bateaux+habitables
Mais c'est vrai que sur des requetes plus concurentielles, ya des vaiations (mais chez moi ca se compte en quelques positions)
- Théophraste
- WRInaute passionné

C'est vrai mais ces algo ont tous pour but d'afficher les résultats les plus pertinents par rapport à la requete de l'utilisateur. Un site devrait donc être bien (ou pas bien) placé en fonction d'un mot clé mais le positionnement devrait quand même être comparable (et pas différent de plusieurs centaines de position !)
ben oui, c'était entre autre la question...
donc c'est plutot courant...
il a pas l'air tres fiable cet outils
Avec cet outils mon site sort 1er pour Yahoo sur les mots clés "azur annonces" alors que si je fais une vrai recherche sur yahoo avec les memes mot clés je ne le trouve meme pas ! Est-ce normal ?
Avec cet outils mon site sort 1er pour Yahoo sur les mots clés "azur annonces" alors que si je fais une vrai recherche sur yahoo avec les memes mot clés je ne le trouve meme pas ! Est-ce normal ?
- Théophraste
- WRInaute passionné

deux sites totalement indépendants... il faut s'inscrire des deux cotés...
bonjour
moi j'ai plutôt l'effet inverse sur les nouveaux sites indexés
positionnement très rapide et 2 ou 3 emepage sur Yahoo, tandis que sur google le site n'apparait même pas après 2 ou 3 mois sur les mêmes mots clés !!

moi j'ai plutôt l'effet inverse sur les nouveaux sites indexés
positionnement très rapide et 2 ou 3 emepage sur Yahoo, tandis que sur google le site n'apparait même pas après 2 ou 3 mois sur les mêmes mots clés !!
-

MagicienHumoriste - WRInaute discret

Si vous voulez utiliser l'original, vous pouvez le trouver ici:
http://ranking.thumbshots.com/
http://ranking.thumbshots.com/
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo! Site Match
- Les crawlers de Yahoo!
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Yahoo! Instant Search
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Services et outils de Yahoo! Search
- Différence de positionnement sur Yahoo
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Difference de positionnement entre google.fr et .com
- différence de positionnement entre google.com .co.uk. et .fr
- Différence de positionnement entre 2 pages ?
- Différence de positionnement API/Interface Web
- Différence de référencement Yahoo/google
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- différence entre classement yahoo et google
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- D'où vient cette différence entre analytics et adwords et yahoo search market ?
- Positionnement Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Finance
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).