Difference de positionement ... pq ? explication
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Difference de positionement ... pq ? explication
Bonsoir a tous ;
Voila j'ai une question
Je possède un site sur les mangas (hhtp://www.finalmanga.net), lors de la recherche "manga" sur google mon site tombe sur la 4ieme page, cependant un site tombe en seconde place et la je comprend pas.
Il s'agit de -http://www.manga-distribution.fr/ il n'a pas un PR elevé, ne possède pas bcp de page referencé, et de plus n'est peu linké.
Pourquoi donc ?
En faisant la même recherche sur les pages FR mon site tombe en 3ie position, lui tombe en 1er.
Comment a t il fait ?
Comment pourrais je faire pour le dépasser ?
Cordialement a tous
et grand merci pour ceux qui m'aideront :p
Voila j'ai une question
Je possède un site sur les mangas (hhtp://www.finalmanga.net), lors de la recherche "manga" sur google mon site tombe sur la 4ieme page, cependant un site tombe en seconde place et la je comprend pas.
Il s'agit de -http://www.manga-distribution.fr/ il n'a pas un PR elevé, ne possède pas bcp de page referencé, et de plus n'est peu linké.
Pourquoi donc ?
En faisant la même recherche sur les pages FR mon site tombe en 3ie position, lui tombe en 1er.
Comment a t il fait ?
Comment pourrais je faire pour le dépasser ?
Cordialement a tous
et grand merci pour ceux qui m'aideront :p
Je vais faire le changement sur ma page d'accueil, merci pour ce conseil
Pour le BL en effet il est plutot bon pour lui, mais google ne peux pas se servir que de ca pour son referencement.
Mais le miens en as un bon aussi ...
Enfin je vais essayer de Mettre le title de le plus de page en Final Manga et egalement d'augmenter la densité de certain mot.
Merci beaucoup
On vas voir si avec ca je gagne encore des places 
Pour le BL en effet il est plutot bon pour lui, mais google ne peux pas se servir que de ca pour son referencement.
Mais le miens en as un bon aussi ...
Enfin je vais essayer de Mettre le title de le plus de page en Final Manga et egalement d'augmenter la densité de certain mot.
Merci beaucoup
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :