Différence de position selon les navigateurs ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Différence de position selon les navigateurs ?
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il y avait des différences de positionnement sur google.fr entre IE et Firefox !
Avez-vous déjà vu de tels différences ?
Pour info, le site dont je suis responsable apparait en 3ème position sur la requète "e-learning" sur Firefox et en 5ème position sur IE.
Surprenant, non ?
Merci pour vos réactions...
J'ai remarqué qu'il y avait des différences de positionnement sur google.fr entre IE et Firefox !
Avez-vous déjà vu de tels différences ?
Pour info, le site dont je suis responsable apparait en 3ème position sur la requète "e-learning" sur Firefox et en 5ème position sur IE.
Surprenant, non ?
Merci pour vos réactions...
Effectivement, je me rend compte que la différence vient du fait d'être connecté ou non à mon compte google...
Je suis tout de même assez surpris de cette différence de résultat...
En tous les cas, merci pour vos réponses... Il est bon de savoir cette information que je ne connaissais pas...
Bien à vous.
En tous les cas, merci pour vos réponses... Il est bon de savoir cette information que je ne connaissais pas...
Bien à vous.
Bienvenue O.livier sur WebRankInfo.
Google améliore la pertinence avec l'expérience utilisateur (par exemple l'historique de navigation) depuis quelques années.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
o.livier a écrit:Effectivement, je me rend compte que la différence vient du fait d'être connecté ou non à mon compte google...
Google améliore la pertinence avec l'expérience utilisateur (par exemple l'historique de navigation) depuis quelques années.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- différence alt et title avec différents navigateurs
- 1ère position sur tous Datacenter et 3 éme sur navigateurs
- Différence de position selon les versions US et FR
- GROSSE différence de position entre les DC Google
- Différence de calcul de position entre WRI et AgentWebRankin
- Différence de position anormale entre Google France & US
- Difference position de page si rech web / franco / france
- Grosse différence de position sur requêtes quasi similaires
- navigateurs
- Navigateurs...
- Différences de navigateurs
- [Navigateurs] Aides - Ressources
- Compatibilité AJAX et navigateurs
- Compatibilité navigateurs web !
- cache des navigateurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.