Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute
Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
Bonjour.
J'ai ouvert un site il y a 15 jours et voici le résultats de référencmeent des pages selon les moteurs de recherches.
Est-il normal que google répertorie 31 page quand yahoo n'en détecte qu'une seule?
Merci de vos avis et bonne semaine à tous.
David
J'ai ouvert un site il y a 15 jours et voici le résultats de référencmeent des pages selon les moteurs de recherches.
Est-il normal que google répertorie 31 page quand yahoo n'en détecte qu'une seule?
Merci de vos avis et bonne semaine à tous.
David
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourqu
DavidouxParis a écrit:Bonjour.
David
Bonjour,
Yahoo met plus de temps que GG à indéxer. Pour moi et pour le moment c'est la seule et unique raison.
En espérant avoir pu aider.
Bonne journée sur WRI
Fanny AMRI
Dernière édition par amri-referencement le Mar Aoû 07, 2007 12:30, édité 1 fois.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Koxin-L a écrit:A moteur différent, algo différent et méthode de travail différente.
Oui aussi, comme le souligne Koxin. De plus, et récemment, il parait que Yahoo était en train de revoir son algo.
Bonne journée sur WRI
Fanny qui mange sur l'ordi.
-

bproductiv - WRInaute accro

15 jours ?? et 175 BL ?? ouch...ca sent la sandbox!
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:15 jours ?? et 175 BL ?? ouch...ca sent la sandbox!
Re,
Comment tu as eu cette info ? Son WWW n'étant pas renseigné sur WRI...
Fanny
-

bproductiv - WRInaute accro

- DavidouxParis
- Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci pour vos messages.
Concernant la sandbox, je ne sais pas trop ce que c'est mais je devine qu'il doit s'agir d'une sorte de "liste noire", non?
J'ai mis mon site sur plein d'annuaires depuis que je l'ai ouvert, est-ce préjudiciable? Je croyais que le référencement encourageait justement le fait d'inscrire son site internet sur un max d'annuaires, si possible en rapport avec le theme du site. C'est ce que j'ai fait.
Rassurez-moi, j'ai pas fait tout ça pour rien?
Comment puis-je vérifier que mon site ne se situe pas dans la "sandbox"?
Merci et à bientot.
David
Concernant la sandbox, je ne sais pas trop ce que c'est mais je devine qu'il doit s'agir d'une sorte de "liste noire", non?
J'ai mis mon site sur plein d'annuaires depuis que je l'ai ouvert, est-ce préjudiciable? Je croyais que le référencement encourageait justement le fait d'inscrire son site internet sur un max d'annuaires, si possible en rapport avec le theme du site. C'est ce que j'ai fait.
Rassurez-moi, j'ai pas fait tout ça pour rien?
Comment puis-je vérifier que mon site ne se situe pas dans la "sandbox"?
Merci et à bientot.
David
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence de référencement Yahoo/google
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- différence entre classement yahoo et google
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- différence de positionnement yahoo! / GG
- Différence de positionnement sur Yahoo
- D'où vient cette différence entre analytics et adwords et yahoo search market ?
- page non indexée par google
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL non voulue indexée par Google
- Une page plus indexée sur Google
- plus aucune image indexée dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.