différence nombre de pages affichées adsense et mes stats
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

différence nombre de pages affichées adsense et mes stats
Bonjour,
J'observe de grosses différences entre le nombre d'affichages recensés par Google Adsense et les stats de mon hébergeur...
Par exemple depuis début avril :
- Google Adsense, impressions de pages : 1026
- Stats hébergeur, nombre de pages affichées : 4969
Est ce que ces différences viennent de la structure de mon site ?
Pour info, mon site a la structure d'un blog. Sur la page index.php j'ai une bannière de thèmes et des liens de parrainage. Et pour chaque post, j'ai une annonce google carrée.
Voici l'adresse du site :
-http://www.blogagroalimentaire.com/
Merci d'avance pour vos réponses
++
[edit]
J'ai modifié le code du site pour implanter une bannière de pub sous la bannière thématique. Je vais voir ce que ça va donner. Je vous tiens au courant.
[/edit]
J'observe de grosses différences entre le nombre d'affichages recensés par Google Adsense et les stats de mon hébergeur...
Par exemple depuis début avril :
- Google Adsense, impressions de pages : 1026
- Stats hébergeur, nombre de pages affichées : 4969
Est ce que ces différences viennent de la structure de mon site ?
Pour info, mon site a la structure d'un blog. Sur la page index.php j'ai une bannière de thèmes et des liens de parrainage. Et pour chaque post, j'ai une annonce google carrée.
Voici l'adresse du site :
-http://www.blogagroalimentaire.com/
Merci d'avance pour vos réponses
++
[edit]
J'ai modifié le code du site pour implanter une bannière de pub sous la bannière thématique. Je vais voir ce que ça va donner. Je vous tiens au courant.
[/edit]
Dernière édition par kapitoster le Jeu Juil 06, 2006 12:37, édité 3 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Il se peut tout simplement que sur certain de tes billets GG n'ai aucune annonce à afficher.
Dans tous les cas il ya des pages sur lesquelles il n'y a aucune annonce : soit parce qu'il n'y a pas de script soit parce médiapartner n'est pas passé et/ou n'a rien trouvé à afficher
Dans tous les cas il ya des pages sur lesquelles il n'y a aucune annonce : soit parce qu'il n'y a pas de script soit parce médiapartner n'est pas passé et/ou n'a rien trouvé à afficher
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Moi j'ai toutes mes pages enregistrées dans les critères adsense, mais quelquefois, Google me met des clic sur le domaine, (sous domaine dans mon cas) en plus de tous ceux sur les pages, cela vient-il du fait qu'il prend la page index.htm comme une page et le domaine/ (sans index.htm) pour une autre page ?
Je me pose la question !
hier aussi j'ai eu un clic sur une page qui n'a pas été vue !
Cela vient-il du délai très rapide que la personne a pris pour cliquer sur l'annonce avant que la page ne soit affichée ?
Ha ! l'informatique...
Je me pose la question !
hier aussi j'ai eu un clic sur une page qui n'a pas été vue !
Cela vient-il du délai très rapide que la personne a pris pour cliquer sur l'annonce avant que la page ne soit affichée ?
Ha ! l'informatique...
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

J'aurais une question à ajouter :
Est ce que l'affichage d'une bande de thème compte comme une impression pour Google Adsense ?
Est ce que l'affichage d'une bande de thème compte comme une impression pour Google Adsense ?
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

J'utilise les fichiers logs de mon hébergeur (1and1).
Sinon, hier après midi j'ai ajouté une bannière de pub sur ma page d'accueil. Depuis, les stats Google et celles de mon hébergeur correspondent un peu plus.
Je pense que la différence d'affichage venait du fait qu'il n'y ait qu'une bannière thématique sur ma page d'accueil.
++
Sinon, hier après midi j'ai ajouté une bannière de pub sur ma page d'accueil. Depuis, les stats Google et celles de mon hébergeur correspondent un peu plus.
Je pense que la différence d'affichage venait du fait qu'il n'y ait qu'une bannière thématique sur ma page d'accueil.
++
Bonjour à tous,
Je constate des différences encore plus importantes.
Mon site est hébergé sur OVH, et mes stats sont fournies par URCHIN... qui appartient à Google.
En septembre 2008, Urchin m'indique 64103 pages vues, et Adsense 15 fois moins (!).
Je précise que toutes mes pages contiennent des ensembles d'annonces. Par contre j'ai défini un type ensemble d'annonce en fonction de la position dans la page (haut, bas, menu) et j'ai collé le code correspondant dans chaque page.
Cela pourrait il avoir une incidence ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon site est hébergé sur OVH, et mes stats sont fournies par URCHIN... qui appartient à Google.
En septembre 2008, Urchin m'indique 64103 pages vues, et Adsense 15 fois moins (!).
Je précise que toutes mes pages contiennent des ensembles d'annonces. Par contre j'ai défini un type ensemble d'annonce en fonction de la position dans la page (haut, bas, menu) et j'ai collé le code correspondant dans chaque page.
- Zup Arkhen
- Nouveau WRInaute
mg4sale a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai fini par me dire que c'était normal. :p
Google AdS me donne déjà 3 fois moins (pour tout le domaine) que les pages vues de mon portail (seul).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Des stats AdSense détaillées !
- La mesure d'audience axée référencement
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Baromètre des outils de recherche
- Google AdSense Calendar
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- adsense, je n'ai plus d'anonnces affichees
- des images affichées sur les AdSense
- Différence de stats entre analytic et xiti
- Grosse différence de stats entre Webalizer et Xiti
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Différence entre stats et Outils pour les webmasters Google
- différence de marqueur xiti selon le nombre de visiteurs ?
- Stats de Free (nombre de hits)
- Stats des termes recherches et nombre de visites...
- Adsense ---> particulier ou entreprise : différence ?
- Différence revenue Adsense entre 2 jours
- Différence entre adsense et liens payant ??
- Adsense et AdWords c'est quoi la différence?
- Stats adsense
- Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Site Stats
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.