différence de marqueur xiti selon le nombre de visiteurs ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

libretto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 07, 2005 16:28

J'ai remarqué une différence au niveau du logo xiti sur différents sites utilisant ce marqueur.

Certains ont un logo Xiti, plutot propre, et d'autre ont un logo plus basique, avec écrit Xiti Gratuit.

A quoi est dû cette différence ?
Je précise que les sites, après renseignement utilisent tous xiti en version gratuite. Je pense à un logo différent en fonction d'un certain seuil de visiteurs

Qu'en pensez-vous ?

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 07, 2005 16:32

Perso ... je pensse que tu devrai pas donner de back link pour un outils de stats ...

crois que je vais monter un nouveau site : ***.radin-2-backlinks.rat

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 16:34

Bonjour, suite au choix de l'offre gratuite ou de l'offre payante.

Garouney
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2005 16:41

Ils y a plusieurs Logo Xiti et Xiti alterne de temps en temps sur certain site...

Aucun rapport avec le nombre de visiteur, enfin a ma connaissance en tout cas.

Il parle sur leur site de modification de logo sans préavis pour leur autopromotion, et d'alternance de plusieurs logo.

En bref, le logo change de temps en temps sur tous les site mais pas en meme temps.

Gary

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 07, 2005 16:47

il me semble que la différence est fonction de l'ancienneté du deal avec xiti : lorque cela s'est fait avant la mention gratuit, ils ont laissé l'ancien affichage (pour ne pas faire ça d'autorité et se facher avec de futurs possibles clients), et depuis quelques temps c vrai c'est un peu moins élégant.

Garouney
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2005 16:55

Garouney a écrit:Ils y a plusieurs Logo Xiti et Xiti alterne de temps en temps sur certain site...

Il parle sur leur site de modification de logo sans préavis pour leur autopromotion, et d'alternance de plusieurs logo.

Gary

Par rapport a ce que je disais:

"Logo XiTi et publicité
La version XiTi Gratuit impose la présence d’un logo XiTi animé sur toutes les pages auditées, dans la partie visible de vos pages (sans les faire défiler verticalement ou horizontalement en 1024x768 / 17 pouces). Le logo XiTi peut également par moment comporter de la publicité d'auto-promotion de services XiTi.
IMPORTANT : XiTi se distingue en n'affichant aucune publicité en PoP-Up ou Pop-Under sur votre site. Seule la présence du logo XiTi est obligatoire.
"

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 19:25

Perso ... je pensse que tu devrai pas donner de back link pour un outils de stats ...

crois que je vais monter un nouveau site : ***.radin-2-backlinks.rat

C'est vrai c'est scandaleux, un outil de grande qualité qui héberge et fournit des statistiques de qualités même aux sites à gros traffic et tout ça GRATUITEMENT ne mérite pas un lien... pffff.... :roll:

Sinon tous les sites ont le nouveau logo maintenant non ? mon marqueur date de 1999 je crois et j'ai le nouveau donc. :)

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 07, 2005 21:11

Oui ! le jours ou vous vérrez xiti ou adsense ou adgoogle sur unde mes sites ou même une bannière, alors paris sera englouti !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 21:16

quel rapport ?

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 21:18

J'ai des sites avec l'ancien logo et des sites avec le logo (et marqué gratuit), cela vient juste de la date à laquelle tu as créé ton compte xiti.

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 07, 2005 21:33

On ne peut pas revendiquer la gratuité par le biais d'un logo obligatoire au bon fonctionnement du service.

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 07, 2005 21:34

Bah c'est gratuit mais tu leur fait un peu de pub, je vois pas le mal à ça vu qu'ils n'abusent pas du tout.

libretto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 08, 2005 9:04

En tout cas Xitit c'est beaucoup mieux que estat qui est aussi gratuit et qui n'était pas plus "publicitaire" que xiti aujourd'hui.
Maintenant estat c'est vraiment l'horreur. J'espère que xiti ne va pas se transformer de la même manière.

Pour voir le genre de marqueur de "gros" site, allez voir celui de DSLValley par exemple.

Je ne crois pas que la date de mise en place du marqueur soit la raison de la variation.

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 15:42

squawk a écrit:Sinon tous les sites ont le nouveau logo maintenant non ? mon marqueur date de 1999 je crois et j'ai le nouveau donc. :)

Idem, j'ai le marqueur avec "Xiti gratuit" alors qu'avant je n'avais pas la mention gratuit.

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 19:57

libretto a écrit:En tout cas Xitit c'est beaucoup mieux que estat qui est aussi gratuit et qui n'était pas plus "publicitaire" que xiti aujourd'hui.
Maintenant estat c'est vraiment l'horreur. J'espère que xiti ne va pas se transformer de la même manière.

Pour voir le genre de marqueur de "gros" site, allez voir celui de DSLValley par exemple.

Je ne crois pas que la date de mise en place du marqueur soit la raison de la variation.

Bah sur le site de mon profil j'ai le même logo que DSLvalley, je suis en xiti gratuit pourtant...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Local Business Ads

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.