Différence marquante entre Google fr et BigDaddy ?…

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

selim69
Nouveau WRInaute

Différence marquante entre Google fr et BigDaddy ?…

Message le Lun Juil 09, 2007 11:50

Bonjour,
Pour un mot clé, subi déclassessement de ma page d'accueil depuis une semaine sur Google Fr, et passage de la 2me à la 7me page. En revanche, celle-ci conserve son rang sur BigDaddy. Hormis la question du déclassement, comment expliquer une telle différence de positionnement entre Google Fr et BigDaddy ?

Merci de votre attention…

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2007 12:22

Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)
Je pense simplement que BigDaddy retire certains filtres actifs sur GG fr

selim69
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 09, 2007 12:36

Heu… Qu'entends-tu par le vrai classement Google ? Par ailleurs, il semblerait dans mon cas que les filtres que tu évoques soient plus actifs sur GG fr qui classe le site loin derrière BigDaddy…

titifrim
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 09, 2007 12:53

Le_Phasme a écrit:Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)

Tu voudrais dire que les résultats de BigDaddy ne tiendrait pas compte de l'effet sandbox ?

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2007 15:11

titifrim a écrit:
Le_Phasme a écrit:Je vois d'enorme différences pour ma part entre le classement BigDaddy et le vrai classement Google avec mon site qui est tout jeune. (un nouveau)

Tu voudrais dire que les résultats de BigDaddy ne tiendrait pas compte de l'effet sandbox ?

Oui mais j'osai pas ;-)

titifrim
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 09, 2007 15:16

Le_Phasme a écrit:
titifrim a écrit:

Oui mais j'osai pas ;-)

En tout cas il est vrai que la différence de résultat est très sensible...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :