[CSS] Différence IE7 / FireFox
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[CSS] Différence IE7 / FireFox
Bonjour !!
Je développe actuellement en local et par curiosité j'ai installé FireFox.
Et là catastrophe!! Mon design parfaitement réglé pour IE7 et totalement déranger sous FF... en fait on a l'impression qu'il ne s'agit pas du même site : tous les divs sont sckochés à gauche, les puces au centre et je ne vous parle pas du texte!
Alors je vous demande des infos, des guides que vous connaîtriez pour que mon design soit adapté aux deux navigateurs
Je développe actuellement en local et par curiosité j'ai installé FireFox.
Et là catastrophe!! Mon design parfaitement réglé pour IE7 et totalement déranger sous FF... en fait on a l'impression qu'il ne s'agit pas du même site : tous les divs sont sckochés à gauche, les puces au centre et je ne vous parle pas du texte!
Alors je vous demande des infos, des guides que vous connaîtriez pour que mon design soit adapté aux deux navigateurs
-

bproductiv - WRInaute accro

L'eternel dilemme..
Enfin moi je préfère faire le contraire : construire sous FF et modifier pour IE7, car FF respecte mieux les standards LUI !
Bon courage
Enfin moi je préfère faire le contraire : construire sous FF et modifier pour IE7, car FF respecte mieux les standards LUI !
Bon courage
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

il faudrait que tu le mettes en ligne pour qu'on puisse voir
souvent c'est à cause d'une petite erreur que tout saute
souvent c'est à cause d'une petite erreur que tout saute
-

Chirurgien - WRInaute discret

bproductiv a écrit:L'eternel dilemme..
Bon courage
Oui exactement, je procède de la même façon
IE est vraiment "à part"
regarde avec le validator W3C, si tu as des erreurs de balises ça te permettra de les voir rapidement.
Si tu avais que IE7 et FF, tu pourrais le gérer via tes navigateurs.....mais ne mets pas de côté IE6 car tout le monde (utilisant IE) est loin d'être sur IE7 !!!
Ce serait une grave erreur d'oublier IE6 sous prétexte que tu es sur IE7 !!
car IE7 a rectifié certains bugs !!!
Ce serait une grave erreur d'oublier IE6 sous prétexte que tu es sur IE7 !!
car IE7 a rectifié certains bugs !!!
- croisicata
- Nouveau WRInaute
Effectivement, il vaut mieux développer sous Firefox et vérifier ensuite que ça passe sous IE6. IE7 a beaucoup amélioré le respect des normes W3C.
Voici les hacks qui existent pour rendre un affichage correcte à IE : http://www.positioniseverything.net/explorer.html
en anglais malheureusement mais très instructif.
Voici les hacks qui existent pour rendre un affichage correcte à IE : http://www.positioniseverything.net/explorer.html
en anglais malheureusement mais très instructif.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google crawle les fichiers CSS
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone