Différence IE6 SP2 et IE6 ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

astrocosmos - Nouveau WRInaute
Différence IE6 SP2 et IE6 ?
Bonjour,
Depuis un moment, je m'interroge : dans mes stats, XiTi fait la différence entre IE6 & SP2 et IE6 normal.
J'ai un peu fouiné, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question : y a t-il une différence de rendu entre IE6 avec ou sans SP2, par rapport au CSS notamment ?
J'ai bien trouvé que l'un gérait mieux les activeX mais bon... Pas grand chose à faire de ça. or, vu la faible proportion maintenant de IE6 sans SP2 face à son prédecesseur, si le nouveau comprend un peu mieux certains CSS (au pif margin:auto ou le png), ça me permettrait de le négliger.
Alors, espoir bête ?
Depuis un moment, je m'interroge : dans mes stats, XiTi fait la différence entre IE6 & SP2 et IE6 normal.
J'ai un peu fouiné, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question : y a t-il une différence de rendu entre IE6 avec ou sans SP2, par rapport au CSS notamment ?
J'ai bien trouvé que l'un gérait mieux les activeX mais bon... Pas grand chose à faire de ça. or, vu la faible proportion maintenant de IE6 sans SP2 face à son prédecesseur, si le nouveau comprend un peu mieux certains CSS (au pif margin:auto ou le png), ça me permettrait de le négliger.
Alors, espoir bête ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE6 et png
- pb sur IE6
- On Click et IE6
- Erreur JS IE6 uniquement
- IE6, ou la plaie du designer...
- Souci avec IE6
- IE6 et CSS height
- button pour IE6
- Problème avec IE6...
- affichage IE6 et Gmail
- IE6 et les tailles