Différence Google / MSN
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Différence Google / MSN
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Google ne compte que 7 liens vers mon site, quand MSN en totalise 95...
J'imagine que la différence de positionnement vient de là (N°9 sur MSN, > 300 chez Google) et... en vérité, mon vrai pb est là !
Merci
J'imagine que la différence de positionnement vient de là (N°9 sur MSN, > 300 chez Google) et... en vérité, mon vrai pb est là !
Merci
Google n'affiche tout simplement pas tous les backlinks qu'il connait.
Teste toi même avec plusieurs sites (commande link: ou linkdomain:), Yahoo en ressort toujours plus que Google.
On ne sait pas exactement quel est le critère d'affichage des liens ou non, c'est un peu aléatoire, mais ce n'est en aucun cas une question de PR ou autre, ni même d'ancienneté de liens d'après mon expérience.
La différence de positionnement est directement lié aux différences d'algorithme de Google et MSN (en fait, on peut dire que MSN est "plutôt cool", tandis que Google applique une série de filtre assez sévères, et c'est relativement plus dur de bien se positionner).
Teste toi même avec plusieurs sites (commande link: ou linkdomain:), Yahoo en ressort toujours plus que Google.
On ne sait pas exactement quel est le critère d'affichage des liens ou non, c'est un peu aléatoire, mais ce n'est en aucun cas une question de PR ou autre, ni même d'ancienneté de liens d'après mon expérience.
La différence de positionnement est directement lié aux différences d'algorithme de Google et MSN (en fait, on peut dire que MSN est "plutôt cool", tandis que Google applique une série de filtre assez sévères, et c'est relativement plus dur de bien se positionner).
wullon a écrit:La différence de positionnement est directement lié aux différences d'algorithme de Google et MSN (en fait, on peut dire que MSN est "plutôt cool", tandis que Google applique une série de filtre assez sévères, et c'est relativement plus dur de bien se positionner).
Dirait que MSN est plus subjet à quelques liens reprenant les mots clés (tant que tous les liens reprennent le même texte). Par contre cette méthode est très pénalisante sur GG qui préfère des liens plus diférenciés.
De toue façon, comprendre le fonctionnement de MSN est quasiment impossible. Un petit site est très bien placé sur MSN (qui apporte quelques visiteurs), un autre de même thématique est quasiment inexistant sur MSN mais bien placé sur GG, sans jamais avoir compris pourquoi.
MSN envoie à peine 5 % des recherches .. pas trop se tracasser.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Lancement de MSN AdCenter
- Lancement confirmé de MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN
- Différence entre MSN et Google
- Différence des critères MSN / Google
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Différence en search.msn.fr et .com
- Une différence de recherche entre GG et msn
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- Différence entre Google SiteSearch et Google Free Websearch?
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Difference entre Google.com/searchFR et Google.fr/search
- différence google.com/.fr
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- Différence entre google francophone et google anglophone
- énorme différence entre google.fr et google.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance