Différence Google France et Google Canada
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Différence Google France et Google Canada
Bonjour,
j'ai remarqué que mon site était bien mieux référencé sur Google Canada que sur Google France (1° page contre 4° page pour un mot clé)
Comment cela ce fait-ce ? et puis, comment être aussi bien référencé sur Google France ? est-ce lié au fait que mon site soit en .org ?
Merci d'avance
j'ai remarqué que mon site était bien mieux référencé sur Google Canada que sur Google France (1° page contre 4° page pour un mot clé)
Comment cela ce fait-ce ? et puis, comment être aussi bien référencé sur Google France ? est-ce lié au fait que mon site soit en .org ?
Merci d'avance
C'est vrai que les résultats des recherchent varient en fonctions des différentes version (pays) de google. J'ai quelques sites internet mieux positionné sur google Canada, ou google Belgique que google france.
Cela est surement du au fait que certains sites n'apparaissent pas dans les autres versions de google ce qui laisse plus de place pour monter dans le positionnement.
Il y a surement d'autres facteur de toute façon
Cela est surement du au fait que certains sites n'apparaissent pas dans les autres versions de google ce qui laisse plus de place pour monter dans le positionnement.
Il y a surement d'autres facteur de toute façon
je crois que c'est la bonne explication, je suis dans le même cas et certains sites dans les resultats n'apparaissent pas... par contre ce qui est plus bizarre c'est que les sites sont tous francais dans la première page, pas canadiens
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Yahoo Video se lance en France
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads