différence google.com/.fr
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
différence google.com/.fr
bonjour, à tous !
j'ai déja posté quelques messages sur le forum concernant le référencement de mon site http://www.raphael-bruguier.com . V
J'apparais dans les premiers résultats de la premiere page alors que sur google.fr je ne suis positionné que pour les recherches .
y a t'il une explication à ca?
merci bien
j'ai déja posté quelques messages sur le forum concernant le référencement de mon site http://www.raphael-bruguier.com . V
J'apparais dans les premiers résultats de la premiere page alors que sur google.fr je ne suis positionné que pour les recherches .
y a t'il une explication à ca?
merci bien
Dernière édition par raph1912 le Ven Mar 28, 2008 19:02, édité 1 fois.
lut, avez vous geolocaliser votre site ?
dans webmaster tool -https://www.google.com/webmasters/tools
dans les outils, geolacaliser le site sur "fr" le site pourrait remonter sur google.fr ( et peut etrebaisser sur le .com )
dans webmaster tool -https://www.google.com/webmasters/tools
dans les outils, geolacaliser le site sur "fr" le site pourrait remonter sur google.fr ( et peut etrebaisser sur le .com )
ok donc ce sitequi est totalement vide et tout nouveau bénéficit d'une prime fraicheur? Il est mieu placé que moi sur pratiquement tout les mots clé de google.fr alors qu'il n'a aucune optimisation de code.
De ce que je comprend de vos conseil c'est que le temps me fera justice?

De ce que je comprend de vos conseil c'est que le temps me fera justice?
Dernière édition par raph1912 le Ven Mar 28, 2008 19:02, édité 1 fois.
Vu le contexte je dirais de suivre les informations dans le Kit Madrileño pour améliorer le référencement principal, trouver des liens et étudier le référencement de votre concurrent. C'est rare de voir deux sites concurrents n'avoir que quelques mois de différence.
Actuellement vous avez l'avantage d'avoir plus de pages indexées, de faire des recherches sur le référencement, avoir des urls contenant certains les mots-clés et plus de liens que le concurrent.
Actuellement vous avez l'avantage d'avoir plus de pages indexées, de faire des recherches sur le référencement, avoir des urls contenant certains les mots-clés et plus de liens que le concurrent.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Site Match
- Encore une Google Dance spéciale
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Search Engine Strategies - Londres
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- Différence entre Google SiteSearch et Google Free Websearch?
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Difference entre Google.com/searchFR et Google.fr/search
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- Différence entre google francophone et google anglophone
- énorme différence entre google.fr et google.com
- différence google adwords et google trends
- Difference de positionnement entre google.fr et .com
- Différence de référencement Yahoo/google
- Différence Google France et Google Canada
- Différence Google / MSN
- difference yahoo google msn
- Difference Google / Yahoo / MSN