Difference entre stat free et google analytic ? Help

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Difference entre stat free et google analytic ? Help

Message le Jeu Nov 23, 2006 9:38

Bonjour j'aimerai avoir un peu d'éclaircissement en effet je trouve des différence de résultats entre google analytic et free par exemple chez free j'ai 100 visites tel jour et 78 chez google, J'ai aussi remarquez que des fois que les visites évoluent sur un jour par exemple lundi 20 novembre analytic a rajouté une visite à ce jour ci...
Quelqu'un pourrait me m'éclairer sur la fiabilité de ces 2 outils?
Merci!! :)

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 11:18

Personne ne peut m'aider??? snif!!

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 11:48

J'utilise google analytics et il est très fiable jusqu'à présent !

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 12:00

Oui je n'en doute pas mais pourquoi une différence alors car l'utilitaire free est réputé fiable aussi d'après ce que j'aimerai connaitre l'avis de ce qui connaisse bien ces outils pour m'eclaire :)

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 12:04

Tu as vérifier sur free si tu as bien pris le chiffre des visiteurs uniques?

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 12:25

Bin en fait t'as plusieur critere sur free et analytic c'est par jour et surement visiteur unique alors que sur free tu as les chiffre globaux et par jour séparé tu as les visites mais je ne sais pas si c'est visiteur unique ou pas. C'est justement ce qui expliquerai cela leur criteres sont peut etre different au niveau de la visite si un visiteur c'est une IP par jour ou toutes les 2h ou autre c'est surement ça qui change si quelqu'un connait ces parametre il sera le bienvenue! :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :