Différence entre Sales Count et Conversions
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Différence entre Sales Count et Conversions
Bonjour de nouveau!! (apres quelques mois de syndrome de la portee disparue!)
Je suis en plein dans mes statistiques de Adwords et ... ca cloche
Quand je fais un rapport pour remplir mes petits tableaux, j'aimerais savoir le nombre de ventes conclues apres un clic sur l'annonce ... jusque la ca va, je prends les conversions et c'est bon ...
Mais si je divise le total de ce que m'ont rapporte les annonces par les conversion le chiffre n'est pas logique... (trop elevé
)
Or dans le rapport de google il y a la valeur "sales count" et je ne sais pas bien à quoi ca correspond (c'est toujours un chiffre supérieuraux conversions pour moi).
Je n'arrive pas à trouver à quoi correspond ce chiffre ni comment il est calculé.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Je suis en plein dans mes statistiques de Adwords et ... ca cloche
Quand je fais un rapport pour remplir mes petits tableaux, j'aimerais savoir le nombre de ventes conclues apres un clic sur l'annonce ... jusque la ca va, je prends les conversions et c'est bon ...
Mais si je divise le total de ce que m'ont rapporte les annonces par les conversion le chiffre n'est pas logique... (trop elevé
Or dans le rapport de google il y a la valeur "sales count" et je ne sais pas bien à quoi ca correspond (c'est toujours un chiffre supérieuraux conversions pour moi).
Je n'arrive pas à trouver à quoi correspond ce chiffre ni comment il est calculé.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Bonjour, j'ai exactement le même soucis et comme toi je ne trouve pas de réponse.
J'ai parfois le "nombre de ventes" supérieur au nombre de conversions et je ne comprends pas pourquoi. As-tu trouvé une réponse depuis le 11 février 2004 ???
J'ai parfois le "nombre de ventes" supérieur au nombre de conversions et je ne comprends pas pourquoi. As-tu trouvé une réponse depuis le 11 février 2004 ???
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- La calculatrice de Google
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Site Match
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator