la différence entre Particulier et Societé sur Adsence
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nadori
- Nouveau WRInaute

la différence entre Particulier et Societé sur Adsence
Salut ,
Je veux bien savoir la deferent entre Particulier et Societé sur Adsence pour inscrir chez google .
parceque moi j'ai une societé mais j'ai inscris chez google avec Particulier . mon compté a ete desactivé hier reason de clics incorect . et je ss sur que j'ai jamais toucher les annonce de google adsence .
alors msn c j inscris chez google pour la 2éme fois je croi que il n'accept pas ou bien la compte sera desactivé .
a ce que si j'ai inscris avec le nom de mon societé il accepté le site ?
Je veux bien savoir la deferent entre Particulier et Societé sur Adsence pour inscrir chez google .
parceque moi j'ai une societé mais j'ai inscris chez google avec Particulier . mon compté a ete desactivé hier reason de clics incorect . et je ss sur que j'ai jamais toucher les annonce de google adsence .
alors msn c j inscris chez google pour la 2éme fois je croi que il n'accept pas ou bien la compte sera desactivé .
-

Szarah - WRInaute accro

Re: la deferent entre Particulier et Societé sur Adsence
Nadori a écrit:Salut ,
Et même si Google acceptait - rêvons -, qu'est-ce qui te permet de penser que le même phénomène étrange et mystérieux ne se reproduirait pas ? Je parle de clics incorrects sans que tu y sois pour quelque chose.
- pounk
- WRInaute impliqué

kazhar a écrit:Oui, la différence de status ...
En tout cas, vu comment tu écrit, ca ne fait pas vraiment professionnel
Ce genre de réponse est nul, il semble évident que Nadori est d'origines étrangère et sa manière de s'exprimer de devrait pas laisser présager de ses autres compétences ... en plus t'es modérateur, ca fait désordre !
Pour répondre à la question, particulier ou société, google ne reprendra certainement pas un site qui a génèré des clics incorrects
PS : pour répondre à kazhar sur son post en dessous sans pertuber le sujet une nouvelle fois : j'avais proposé de supprimer les smileys sur wri, je trouve toujours que ce serait une bonne idée.
Dernière édition par pounk le Mar Sep 05, 2006 22:51, édité 2 fois.
- dmathieu
- Modérateur

Il n'y a rien de péjoratif dans ma remarque pounk. C'est simplement une constatation, et ce qui en découle.
Il est peut être étranger, et parle peut être mal le français, mais il n'empêche qu'il est sur un site francophone, et que si il est ici, on peut supposer que au moins certains de ses sites sont en français.
Si il s'exprime dans ses sites de la même manière qu'il l'a fait, ce que je n'espère pas, il perds toute crédibilité de la part de ses visiteurs qui ne comprendront rien à ce qu'il dit.
On recentre sur le sujet initial svp.
Il est peut être étranger, et parle peut être mal le français, mais il n'empêche qu'il est sur un site francophone, et que si il est ici, on peut supposer que au moins certains de ses sites sont en français.
Si il s'exprime dans ses sites de la même manière qu'il l'a fait, ce que je n'espère pas, il perds toute crédibilité de la part de ses visiteurs qui ne comprendront rien à ce qu'il dit.
On recentre sur le sujet initial svp.
-

finstreet - WRInaute accro

je pense qu'i ly a une différence mais si je ne saurais dire laquelle... par contre je ne vois pas comment on peut ouvrir un compte en tant que particulier pour un site pro... à moins de détourner l'argent de la société vu que les chèques seront établis au nom d'une personne et non d'une société
sinon gg est pas trop con, il refusera au mieux et au pire il t'éjectera après un mois sans te payer
sinon gg est pas trop con, il refusera au mieux et au pire il t'éjectera après un mois sans te payer
-

Leonick - WRInaute accro

Mais ses comptes ont aussi été désactivés l'an dernier http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_345238_.htm#345238
-

Serious - WRInaute passionné

finstreet a écrit:par contre je ne vois pas comment on peut ouvrir un compte en tant que particulier pour un site pro...
C'est pourtant ce que recommande Google:
google a écrit:Les éditeurs indépendants ou les entreprises de moins de 20 salariés doivent souscrire un compte personnel.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :