différence entre page france et web
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivierolivier
- WRInaute discret

différence entre page france et web
Bonjour,
Depuis la mise en place de l'url rewriting sur notre site, on constate un bon positionnement sur les pages france, et un mauvais sur les résultats " web ".
Est ce qu'il faut du temps pour que les pages soient prisent en compte sur tous les data centers ou est ce que c'est dû aux nombres de résultats plus importants sur les résultats web , et donc plus dûr à positionner ?
Merci
Depuis la mise en place de l'url rewriting sur notre site, on constate un bon positionnement sur les pages france, et un mauvais sur les résultats " web ".
Est ce qu'il faut du temps pour que les pages soient prisent en compte sur tous les data centers ou est ce que c'est dû aux nombres de résultats plus importants sur les résultats web , et donc plus dûr à positionner ?
Merci
doit dépendre des requêtes mais forcément, il y a plus de compétition sur les pages web pour des termes utilsiés en anglais et en français.
pis pour le reste, les belges francophones, suises francophones, québécquois, éventuellement les pays d'afrique et d'asie bossent. Au passage, les belges sont maintenant 4ème sur la recherche frite ... ca monte.
-

midnightfr - WRInaute passionné

les belges sont maintenant 4ème sur la recherche frite ... ca monte.
- olivierolivier
- WRInaute discret

[quote="ybet"]doit dépendre des requêtes mais forcément, il y a plus de compétition sur les pages web pour des termes utilsiés en anglais et en français.
concernant des requêtes en français. Est ce qu'il n'y a pas une histoire de mise à jour ? (sans vouloir sous estimer le travail des belges, africains, quebcquois, et des francophones de Malawi)
concernant des requêtes en français. Est ce qu'il n'y a pas une histoire de mise à jour ? (sans vouloir sous estimer le travail des belges, africains, quebcquois, et des francophones de Malawi)
Re: différence entre page france et web
olivierolivier a écrit:Bonjour,
Merci
je pense qu'il est plus dur de bien se positionner en Web par ce qu'il y a bien plus de résultats. Je suis en tout cas toujours mieux placé en france qu'en Web.
Re: différence entre page france et web
milkiway a écrit:je pense qu'il est plus dur de bien se positionner en Web par ce qu'il y a bien plus de résultats. Je suis en tout cas toujours mieux placé en france qu'en Web.
Et ben moi, c'et l'inverse. Et je cherche vainement une réponse à ma question sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31775.htm
Franchement, je suis un peu abasourdi par ce pb.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Site Match
- Encore une Google Dance spéciale
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Search Engine Strategies - Londres
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Différence de positionnement API/Interface Web
- différence entre recherche google blog et web
- différence entre google recherche WEB et France
- Difference position de page si rech web / franco / france
- Pourquoi cette différence entre pages Web et pages France ?
- difference entre langage web et langage bolg
- Googl : différence entre "web" "pages franco.
- difference rrésultats entre "web" et "page fr
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.