Différence entre nombre de recherche et traffic estimé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je joue avec adwords pour me trouver une niche. J'utilise pour cela le générateur de mot clés.
Lorsque je cherche "dressage chien" j'ai une estimation de recherche mensuelle à 74000
Par contre, lorsque je mets ce même mot clé dans "l'outil d'estimation du trafic", en mettant le budget max,
je n'ai que 1157 impression par jour, soit 34000 par mois environ.
Est-que cela veut dire que google ne met pas de pub pour "dressage chien" a chaque fois que quelqu'un cherche ce mot clé ?
Mais alors quel est le critère d'affichage des pubs google ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser https://adwords.google.com/o/KeywordTool , adwords keyword tool pour faire tes prévisions de trafic.
Fait attention à mettre les bons paramètres, langues, géoloc, correspondance des mots clés ...
Après ce ne sont que des estimations mais ne t'inquiètes pas google diffuse des publicités pour le mot clé dressage chien
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Bonjour elpouya,

Les estimations sont parfois cocasses à exploiter. Par contre, tu as raison: google ne déclenche pas tout le temps l'affichage de publicité. Tu peux facilement tester toi même sur Google. Tu verras que parfois il n y a pas de pub et si tu refais la requête plusieurs fois, tu verras que normalement il y en a.

Bonne journée,
Bastien
 
Discussions similaires
Haut