difference entre "mots cles" et [mots clefs]
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Bonjour,
Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ?
D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs].
Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné.
Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ?
Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ?
D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs].
Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné.
Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ?