difference entre "mots cles" et [mots clefs]
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Bonjour,
Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ?
D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs].
Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné.
Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ?
Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et [mots clefs] ?
D’apres moi la meilleure méthode pour faire sa campagne définir tous les mots clefs pertinents et les mettre entre[], je ne vois pas trop l’utilité des « ». Bon la requête large, j’ai bien pigé. Mais la différence entre «mots clefs » et [mots clefs].
Quels avantages pour les «… » ? j’ai bien lu l’exemple des chaussures de tennis rouges, mais bon il suffit de mettre [chaussures de tennis rouges] et c’est gagné.
Peut être que les adwords dans « … » prennent en compte les fautes d’orthographe, les stops words et les accents, mais la c’est encore pareil, il suffit de mettre touts les possibilités dans les [], y’ a un trucs que j’ai pas compris, c’est quoi ?
Personnellement, si je vendais des chaussures de tennis, je préfèrerais de loin "chaussures de tennis" à [chaussures de tennis] suivi de [chaussures de tennis rouges], [chaussures de tennis vertes], [chaussures de tennis jaunes], [chaussures de tennis noires],... Je me demande même quel est l'intérêt d'interdire la présence d'autres mots dans la requête.
Ou alors, c'est moi qui n'ai pas bien compris la différence entre les "guillemets" et les [crochets] ?
Jean-Luc
Ou alors, c'est moi qui n'ai pas bien compris la différence entre les "guillemets" et les [crochets] ?
Jean-Luc
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Sets
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Difference par rapport à 2 mots cles
- Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence?
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- Mots-clefs
- mots clefs
- liste de mots clefs
- Mots clefs Google
- % de mots clefs ou nombres ?
- Blocs de mots-clefs
- Pages de mots clefs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google Sets, Google Insights for Search, Google AdWords, Google AdWords API
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.