différence entre MAJ et MIN
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

différence entre MAJ et MIN
bijour !
avant de faire connerie, j'aimerais votre avis sur un truc, est ce que google fait la différence entre une url avec un répertoire en Majuscule et un autre en Minisucle ? expl: monsite.com/FR/ & monsite/fr/ ???
je veux désindexer à l'aid d'un robots.txt un répertoire qui est en Majuscule, et j'ai peur que google supprime aussi le répertoire qui est en Min ...
thanks d'avance
avant de faire connerie, j'aimerais votre avis sur un truc, est ce que google fait la différence entre une url avec un répertoire en Majuscule et un autre en Minisucle ? expl: monsite.com/FR/ & monsite/fr/ ???
je veux désindexer à l'aid d'un robots.txt un répertoire qui est en Majuscule, et j'ai peur que google supprime aussi le répertoire qui est en Min ...
thanks d'avance
-

Khal3d - WRInaute impliqué

nan, le /FR/ renvoie un code 404 Not Found ... j'ai dis de mon 2eme post que le MAJ a 0 Contenu... mais dans GWT ça affiche toujours des erreurs et des pages introuvables pour le /FR/ , donc je veux le bloquer avec robots.txt tout en evitant de supprimer aussi le /fr/ ....
so... ?
so... ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url maj/min accessible en min est ce du duplicate content ?
- Google prend en compte la casse MAJ min
- liens vers fichiers comportant indifférement des maj ou min
- PR non affiché depuis 10 min
- 5 min d'écologie sans électricité
- un e-commerce sur son site en 5 min ??
- www-gv : pr différents toutes les 15 min
- Recherche Partenariat Theme Musique ou jeux PR 3 min
- Pages indexées puis 3 min plus tard... disparues !
- Echange de lien cuisine / gastronomie / italie / PR3 min
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le sous-titrage professionnel YouTube Ready