Différence entre les requêtes (mot clés) de la search consol et de Google Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

Différence entre les requêtes (mot clés) de la search consol et de Google Analytics

Message le Ven Déc 16, 2016 16:48

Bonjour Tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on a une différence entre les requêtes (mots-clés) venant de la serach consol (anciennement GWMT) et les requetes qui remontent dans analytics via la search consol, cela pour un même nom de domaine?
Par exemple, dans la search consol, j'ai une liste de mots-clés : parents, prenoms filles... cependant, dans la liste des des requetes de Google, je n'ai pas les mêmes mots-clés...
j'ai bien préciser la même période entre les deux outils...

Merci si quelqu'un a une réponse...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Différence entre les requêtes (mot clés) de la search consol et de Google Analytics

Message le Sam Déc 17, 2016 11:47

j'ai fourni des explications détaillées dans mon dossier : différences de mots-clés entre Search Console et Analytics

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :