différence entre google recherche WEB et France
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- easydoor
- WRInaute discret

différence entre google recherche WEB et France
Peut - être déjà demander dix fois !!!!
je veille mon positionnement pour un site www . mennecy . info
le référencement est trés différents sur des mots , exemples .
municipale mennecy 2008
sur gg recherche dans web , résultat 1 ere position
sur gg recherche dans pages / france , absent
que ce passe t-il ?
quelle est mon erreur ?
Merci d'avance pour vos réponses
je veille mon positionnement pour un site www . mennecy . info
le référencement est trés différents sur des mots , exemples .
municipale mennecy 2008
sur gg recherche dans web , résultat 1 ere position
sur gg recherche dans pages / france , absent
que ce passe t-il ?
quelle est mon erreur ?
Merci d'avance pour vos réponses
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Hmm, ton site doit être hébergé sur un serveur géolocalisé hors de France, n'est il pas ?
Hmm, ton site doit être hébergé sur un serveur géolocalisé hors de France, n'est il pas ?
- easydoor
- WRInaute discret

Comment modifier cela, La TLD ?
existe t-il un code pour renseigner les moteur de recherche , puisque le point .fr j'y ai pas le droit et il est déja pris.
oui je suis chez 1and1 connaissez vous un autre hébergeur aussi simple, acceptant 'url rewritting et aussi peu cher ?
existe t-il un code pour renseigner les moteur de recherche , puisque le point .fr j'y ai pas le droit et il est déja pris.
oui je suis chez 1and1 connaissez vous un autre hébergeur aussi simple, acceptant 'url rewritting et aussi peu cher ?
-

easydoor a écrit:Comment modifier cela, La TLD ?
Acheter un autre nom de domaine
-

e-kiwi - Modérateur

explication détaillée :
ton probleme est lié à ton hebergement. tu n est pas hebergé en france, donc tu ne sort pas sur les recherche "france uniquement" A MOINS d'avoir un .fr
sinon toutes les extentions se valent pour le réfécenement. c'est juste que le .Fr te permet de sortir sur "France uniquement" dans tous les cas
ton probleme est lié à ton hebergement. tu n est pas hebergé en france, donc tu ne sort pas sur les recherche "france uniquement" A MOINS d'avoir un .fr
sinon toutes les extentions se valent pour le réfécenement. c'est juste que le .Fr te permet de sortir sur "France uniquement" dans tous les cas
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et en utilisant l'option de géolocalisation de NDD proposé sur GWT ?
-

easydoor a écrit:grrr !!!!
quel hébergement sur la france, alors à service égal avec 1and1
Merci pour les réponses,
Grrr! je suis en colère
Allez, pas la peine de te mettre dans cet état, étant donné le trèès petit nombre d'internautes qui cochent la case 'Pages:France', c'est pas si grave que celà ..
- gorchfock
- WRInaute impliqué

easydoor a écrit:>> Et en utilisant l'option de géolocalisation de NDD proposé sur GWT ?
je n'ai jamais essayé
Easydoor: j'étais déja en france sur gwt de gg donc par d'influence, je viens de faire plus gg maps pour voir, affaire à suivre !!!!
Je sais qu'avec OVH tu peux faire de la géolocalisation d'IP, je pense qu'avec 1&1 c'est pareil, tu dois pouvoir le faire.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- différence entre recherche google blog et web
- différence entre page france et web
- Difference position de page si rech web / franco / france
- Pourquoi cette différence entre pages Web et pages France ?
- recherche web vs pages france
- Différence de position anormale entre Google France & US
- Différence Google France et Google Canada
- Différence google.com et google France ?
- Question Google FR web/france
- google Web et page france...
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.